audev Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Moi je passe le 28, donc j'ai encore le temps de stresser. à quelle heure audev? Moi aussi je ne passe que le 28...à 8h50. Je l'ai déjà vécu l'an dernier et j'en ai un bon souvenir!! mon jury était très sympathique! à 13H50, mais si tu as passé ton oral de sport à Bonneuil on a dû se croiser Pour l'oral pro j'en ai pas gardé un bon souvenir, d'où le stress !!!
funzi Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 bonjour a tout le monde, la question a surement déjà été posé mais j'ai un peu la flemme de chercher a travers toutes ses pages (j'avoue!!!), savez vous combien nous sommes à passer les oraux? merci d'avance.
sandrab77 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 1587 admissibles annoncés...Mais ce nombre reste à nuancer sachant que certains candidats ne se présentent pas aux oraux ! Oral pro demain pour moi,j'ai peur et en meme temps j'ai hate! Dernière journée de révision et demain je serai officilement EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!! ALLEZ S'ACCROCHE! bon courage à tous!
chachalol Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 epreuve le 22 pour moi, les vac sont pour dans 1 semaine et j'ai hate ! Courage à ceux qui passent dans les jours qui viennent .
Manupoker Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Oui, moi aussi Poil de Carotte, je passe à 14h40 demain! On va y arriver!
Nine92 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Pour audev, j'ai passé l'EPS à Pantin et l'oral d'Espagnol à Melun...donc nous n'étions pas ensemble. L'oral pro. + LJ s'étaient plutôt bien passés pour moi, c'est pour ça que j'en garde un bon souvenir!! vraiment le jury est cool comme vous avez pu le constater pour l'EPS et les langues... après, c'est vrai qu'on n'a pas le droit à l'erreur pour cette dernière épreuve.... Bon courage à ceux qui commencent demain
yousra Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Posté(e) 15 juin 2010 Oui, moi aussi Poil de Carotte, je passe à 14h40 demain! On va y arriver! Hello Manupoker! je passe en même temps que toi lol. Bon courage à tous!
TiteLilie Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 1587 admissibles annoncés...Mais ce nombre reste à nuancer sachant que certains candidats ne se présentent pas aux oraux ! Oral pro demain pour moi,j'ai peur et en meme temps j'ai hate! Dernière journée de révision et demain je serai officilement EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!! ALLEZ S'ACCROCHE! bon courage à tous! Déjà demain l'oral pro? Moi qui sort tout juste de mon espagnol facultatif (à l'instant, même)
TiteLilie Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 1587 admissibles annoncés...Mais ce nombre reste à nuancer sachant que certains candidats ne se présentent pas aux oraux ! Oral pro demain pour moi,j'ai peur et en meme temps j'ai hate! Dernière journée de révision et demain je serai officilement EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE!!! ALLEZ S'ACCROCHE! bon courage à tous! Déjà demain l'oral pro? Moi qui sort tout juste de mon espagnol facultatif (à l'instant, même) Et je peux vous dire qu'en facultatif, on était vraiment pas nombreux! 6 dans ma vague, et 3 dans la précédente! Presque que des absents! C'est dire...
ptichou73 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Du coup je me demande, ne pas se présenter à 1 épreuve facultative c'est éliminatoire ou pas???
lamite1 Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Je pense que ce n'est pas éliminatoire car certaines personnes se demandaient si elles iraient ou pas.
sapho Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 Du coup je me demande, ne pas se présenter à 1 épreuve facultative c'est éliminatoire ou pas??? et bien je me posais la même question et je n'ai pas trouvé la réponse.....je pense que oui quand même, tu t'engages au moment de l'inscription à la passer !! quelqu'un pour être sûr ?? Bon courage à tous !! je passe vendredi à Pantin à 7h50 !!!
Messages recommandés