Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

coucou!

j'ai une petite question pour ceux qui ont passé l'oral pro à pantin... quel est la distance entre nous et le jury?? comme en eps juste une petite table? comme l'anglais deux tables? plus??

merci d'avance!

ps: il parait qu'on est 2 par salle est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux tables te sépareront du jury

et effectivement certaines salles ont deux jurys mais pas toutes

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distance avec le jury est de deux tables (la leur plus la notre) et effectivement on passe à 2 par salle mais moi perso ça ne m'a pas géné plus que ça...Une fois que tu es en face à face avec le jury c'est comme si le monde s'arretait de tourner...Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui sont passées en arts visuels, je voudrais savoir si le jury a choisi une image devant vous ou si elle était déjà de côté donc prévue à l'avance? est-ce qu'ils vous ont demandé de faire un lien avec votre projet? est-ce que vous êtes tombé sur une oeuvre de la liste?

Merci d'avance pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est oral pro passé aujourd hui! OUF!!!!! Maintenant le moment de détente tant attendu!!!!!

Le sujet de ma vague était: le langage oral à l'école maternelle. Sujet classique et tout à fait abordable, je pense m en être bien tirée... Mais par expérience il ne faut jamais se fier à ce que l on pense, alors... vivement le 2 juillet!! Je suis passée avec le jury 24, 2 conceillères péda et un IEN, l'inspecteur posait énormément de questions.... Bref, bon courage pour la suite à tous et toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi jury 24, je pense que c'est le même; Inspecteur bienveillant à mon goût, à l'écoute.

Le thème: l'évaluation. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé avoir un thème comme le votre, à 14h40 le sujet était : les oeuvres d'arts... 3 textes, un texte des années 1950, un extrait des programmes de l'histoire des arts et une mise en oeuvre de l'académie de Créteil. Je suis passé avec le jury 6, assez sympathique et parfois à cours de question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé avec le jury 18 ... est-ce que quelqu'un est passé avec celui là ??? quelles sont vos impressions ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée le 18 à Pantin avec le jury 5... plutôt gentils mais bon....je ne m'y fie pas.... Le sujet était sur l'égalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...