Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Quels sujets sont tombés hier vous avez des infos?

Moi je sais qu'il y a eu le redoublement et l'aide personnalisée mercredi aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Quels sujets sont tombés hier vous avez des infos?

Moi je sais qu'il y a eu le redoublement et l'aide personnalisée mercredi aprem...

L'aide personnalisée est tombée 2 fois alors car c'est un des sujets de la première semaine!

Hier matin, j'ai eu l'efficacité de l'école maternelle et la nécessité d'une meilleure formation des PE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ras

mon exposé j'ai fini dans les temps.

voilà apres je trouve que les questions n'ont pas décollé...alors ça me parait mauvais signe.

Ceux qui se plaignent d'avoir eu des questions trè dures je pense que ce seront les meilleurs candidats...c'est bon signe...car le niveau est plus élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée avec le jury 26 option musique ,y en a t-il d'autres parmis vous qui sont passés avec ce jury ?

2 hommes et 1 femme plutot tous sympathiques mais des questions plutot compliquées autour de mon sujet sur la maternelle.

Toi aussi tu es passée hier matin à 10h?

non je suis passée le 23 a 7h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ras

Ceux qui se plaignent d'avoir eu des questions trè dures je pense que ce seront les meilleurs candidats...c'est bon signe...car le niveau est plus élevé

Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que lorsqu'on a des questions difficiles c'est bon signe!

l'an passé à Créteil, le jury était très sympathique avec moi, les questions relativement "faciles" et j'ai eu 2 notes correctes (14/20 oral pro. et 12/20 en LJ)

Je n'ai pas obtenu le concours mais bon, il y a des jurys sympa hein!!!!!!

je passe demain matin, dernier jour j'imagine?!

bonne chance pour le 2 juillet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que lorsqu'on a des questions difficiles c'est bon signe!

l'an passé à Créteil, le jury était très sympathique avec moi, les questions relativement "faciles" et j'ai eu 2 notes correctes (14/20 oral pro. et 12/20 en LJ)

Je n'ai pas obtenu le concours mais bon, il y a des jurys sympa hein!!!!!!

je passe demain matin, dernier jour j'imagine?!

bonne chance pour le 2 juillet... :)

Je suis d'accord avec toi! On ne peut pas faire de généralités et encore moins avec cette épreuve! Tous les jurys sont différents,les candidats et les sujets sur lesquelles on peut tomber le sont également...C'est aléatoire et subjectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est surtout très subjectif

ils t'imaginent en PE ou pas , et tu auras beau être brillant si ils te veulent pas, eh bien ils ne te prendront pas

et inversement, je connais quelqu'un qui avait plutôt raté sa presta et a eu 18 je crois

quand ils te veulent ils te veulent !!

ne pensons pas trop, attendons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord. Il y a deux ans j'ai eu des questions simples et j'ai eu 14 et l'année dernière des questions très dures et j'ai eu 2.

On ne peut vraiment pas savoir :cry:

Moi je passe demain et le stress commence à monter. :cry: Les neuronnes ont également du mal à se connecter. Pourvu qu'ils ne fassent pas grève demain :D

Bon courage à ceux qui passent demain et après demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui est T1 actuellement qui me racontait son oral pro: Elle m'a dit qu'elle n'avait meme pas su leur donner les differents domaines d'acitivités en maternelle ni meme pouvoir leur expliquer la différence entre "langage d'action" et "langage d'évocation" et pourtant elle s'est quand meme retrouvée avec un 18! Une autre en PE2 m'a parlé de son entretien en littérature de jeunesse où elle a séché sur les 3 premières questions posées par le jury et elle a 20!!!!! Donc,je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre...Ils te veulent ou ils ne te veulent pas... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je passe demain et ce fichu exposé ne veut pas rentrer... mais j'ai à peu près la même histoire que sandrab77 pour moi même : je l'ai passé l'année dernière sur bordeaux (disons que le concours est moins accessible car moins de postes donc jury un peu plus sévère) et pareil je n'ai pas su citer les domaines de l'histoire de l'art alors que j'avais pris arts visuels :glare: et d'autres bourdes mais j'ai eu 12! je rêve de cette note d'ailleurs (même si je dois pas l'avoir) donc il n'y a pas de règles. Je me répète mais je crois qu'il faut y aller en étant fidèle à soi même et en se faisant confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...