Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Ben j'imagine que tout le monde aurait su y répondre...

D'abord merci à lisoux pour ce petit message d'encouragement ça fait plaisir!!!

- comment est fait un règlement intérieur?

- les parents d'élèves sont élus pouvez vous me citer les différentes associations?

- comment expliquer le fait que l'école ne prenait pas en compte les parents dans la scolarité fin XIX début XX?

- que disent les textes officiels en ce qui concerne le présence des parents?

- (il y avait un extrait de rapport sur une circulaire de 2006 concernant le rapport famille/école) connaissez vous cette circulaire? quel élément important y est abordé?

bon voila... en tout cas je suis focalisée sur mes absences de réponses j'ai l'impression de n'avoir répondu à rien. En plus vers la fin elles ont dévié vers l'histoire des arts et là je m'en suis mieux sorti mais j'ai un peu peur qu'elles ne prennent pas ça en compte pour l'oral pro c'est bizarre...

Eh bien dis donc, je les trouves un peu complexes ces questions...

J'aurai eu besoin d'un peu de réflexions pour trouver ces réponses, quand j'aurai su..

Je trouve que c'est vache car ce sont des choses importantes, certes, mais certaines questions tu peux les apprendre en étant en activité et elles ne t'empêchent pas d'enseigner à une classe! (ex: les différentes associations de parents d'élèves qui existent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Le seuil de l'année dernière : admissibilité 76 et admission 156,75

Le seuil de cette année : admissibilité : 72

Oui ça a l'air encourageant comme ça

Mais pour le second concours interne voici les données:

Le seuil de l'année dernière : admissibilité 56 et admission 121

Le seuil de cette année : admissibilité 72,25 et admission 159,5

Leur seuil d'admission est élevé cette année! ce qui me dit que le notre va être identique ou plus élevé!

et la c dur d'attendre jusqu'à vendredi avec de l'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur seuil d'admission est élevé cette année! ce qui me dit que le notre va être identique ou plus élevé!

et la c dur d'attendre jusqu'à vendredi avec de l'espoir...

Pas sûr car cette année on est moins de deux candidats pour une place ce qui n'était pas le cas l'année dernière. ET ces le contraire pour le concour interne, il y a moins de place que l'année dernière.

Allons gardons espoir, à l'heure qu'il est tout le monde a terminé. Les dés sont jettés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je crois qu'il faut positiver un peu en plus il y a eu quelques absents aux oraux ... pas beaucoup mais ça augmente tout de même le pourcentage de chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée dans le groupe d'avant à 12h30 vous êtes rentrées quand on finissait. J'avais un t-shirt rose fushia brune avec une couette et un pantacourt bouffant, ronde... Dites nous les sujets que vous aurez eu aujourd'hui!

Je vais rester collée au forum jusqu'à vendredi!

On s'est effectivement croisée car je suis arrivée bien en avance et j'étais là quand ton groupe a été appelé. Je suis la dame avec le gros bidon. :wink:

Je suis passée dans le groupe d'avant à 12h30 vous êtes rentrées quand on finissait. J'avais un t-shirt rose fushia brune avec une couette et un pantacourt bouffant, ronde... Dites nous les sujets que vous aurez eu aujourd'hui!

Je vais rester collée au forum jusqu'à vendredi!

On s'est effectivement croisée car je suis arrivée bien en avance et j'étais là quand ton groupe a été appelé. Je suis la dame avec le gros bidon. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h00 !! pareil j'en peux plus ! c'est le truc le plus long qui m'ait été donné d'attendre !

Je suis en train de laver mon appart de fond en comble tellement le mot "sommeil" m'est inconnu en ce moment! Avec de la bonne musique bien sûr! :wink:

Remarque, le nettoyage de printemps (des trucs que tu ne fais jamais, genre les grilles d'aération de la salle de bain), ça a du bon! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...