Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Le sujet cet après-m' : l'implication des parents.

Les textes étaient abordables et le jury sympa. Quand à ma prestation, pas fulgurante et limite pitoyable en ldj. A mon avis, cela ne suffira pas :cry:

Qui vivra verra :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Ce matin le sujet portait sur l'histoire des arts à l'école!!!

ce sujet ma totalement désemparé meme si les textes étaient facile la partie entretien était laborieuse avec des questions comme quels sont les différents domaines de l'histoire des arts je n'ai pas su répondre le jury impitoyable puis au vu de mon manque de connaissance ils sont passé a autre chose!

bon courage a ceux qui passe demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis passée sur les sujet parents/école et ça a été la cata j'ai tenu 9min 30 mais après le vide total, questions de merde (pour moi en tout cas) arts visuels mieux mais bon... je suis dèg du sujet, deçue :cry: je pense que ça ne passera pas... bon courage en tout cas à ceux qui passent demain s'il y en a et tenez nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, cela ne veut rien dire.

Imagine que le candidat qui est passé avant toi a tenu 7min à l'exposé sur les textes par exemple. Et bien déjà tu remontes par rapport à lui..

Attend vendredi, la surprise sera peut-être agréable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis passée sur les sujet parents/école et ça a été la cata j'ai tenu 9min 30 mais après le vide total, questions de merde (pour moi en tout cas) arts visuels mieux mais bon... je suis dèg du sujet, deçue :cry: je pense que ça ne passera pas... bon courage en tout cas à ceux qui passent demain s'il y en a et tenez nous au courant!

c'était quoi comme genre de questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'imagine que tout le monde aurait su y répondre...

D'abord merci à lisoux pour ce petit message d'encouragement ça fait plaisir!!!

- comment est fait un règlement intérieur?

- les parents d'élèves sont élus pouvez vous me citer les différentes associations?

- comment expliquer le fait que l'école ne prenait pas en compte les parents dans la scolarité fin XIX début XX?

- que disent les textes officiels en ce qui concerne le présence des parents?

- (il y avait un extrait de rapport sur une circulaire de 2006 concernant le rapport famille/école) connaissez vous cette circulaire? quel élément important y est abordé?

bon voila... en tout cas je suis focalisée sur mes absences de réponses j'ai l'impression de n'avoir répondu à rien. En plus vers la fin elles ont dévié vers l'histoire des arts et là je m'en suis mieux sorti mais j'ai un peu peur qu'elles ne prennent pas ça en compte pour l'oral pro c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même sujet et j'ai tenu 8 minutes. Je suis passée à 13H30 et toi ?

Moi les questions étaient comment créer une communication avec les parents, comment les impliquer, les problèmes liés à la coopérative alors que l'école est censée être gratuite ....

Voilà, c'est pas la cata mais comme j'ai déjà dit, à mon avis ce ne sera pas suffisant.

Il faut maintenant attendre vendredi :blush:

Et bon courage pour les derniers passants de demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage aux derniers qui passent aujourd'hui.

En tout cas l'attente est longue jusqu'au 2 juillet ,vivement qu'on en finisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage aux derniers qui passent aujourd'hui.

En tout cas l'attente est longue jusqu'au 2 juillet ,vivement qu'on en finisse...

Ca, c'est sûr! J'ai peur..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée dans le groupe d'avant à 12h30 vous êtes rentrées quand on finissait. J'avais un t-shirt rose fushia brune avec une couette et un pantacourt bouffant, ronde... Dites nous les sujets que vous aurez eu aujourd'hui!

Je vais rester collée au forum jusqu'à vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuil du 2nd interne cette année : 159,5 (je viens d'appeler le rectorat). Quelqu'un se souvient-il de combien il était l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...