Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Stressez pas trop quasiment tous les messages qu'il y a eu ici sont encourageants! dites vous au moins qu'à priori les jury ne sont pas horribles. Dites vous que c'est une chance d'être là allez y comme si vous alliez rencontrer des personnes intéressantes qui sont là pour vous écouter (et c'est un peu le cas)! J'espère que ça vous rassurera un peu.

Bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier matin pour les 2 premières vagues.. sujet: l'évaluation...

Je suis passée avec le jury 7 et je pense que la prof de français a dû passer une thèse sur le loup dans la LDJ...Des questions fort sympathiques!!!! Enfin bon tant pis pour moi j'avais qu'à mieux préparer mon exposé...

Bonne continuation à tous!!!

Au fait un absent sur ma vague...

Allez rdv le 2 juillet mais sans aucune conviction à part celle qu'une nouvelle fois ce ne sera pas la bonne!!!

Nénie14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier matin pour les 2 premières vagues.. sujet: l'évaluation...

Je suis passée avec le jury 7 et je pense que la prof de français a dû passer une thèse sur le loup dans la LDJ...Des questions fort sympathiques!!!! Enfin bon tant pis pour moi j'avais qu'à mieux préparer mon exposé...

Bonne continuation à tous!!!

Au fait un absent sur ma vague...

Allez rdv le 2 juillet mais sans aucune conviction à part celle qu'une nouvelle fois ce ne sera pas la bonne!!!

Nénie14

elle t'a posé quoi comme questions sur le loup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelles questions ? Quelles oeuvre as tu présenté ?

Moi je présente "C'est moi le plus fort" de Marion Ramos. Je l'ai présenté ce matin en classe à 28 loulous et cela c'est très bien passé. :D

Par contre, je stresse pour l'Oral pro car tout dépendra du sujet !!! :cry:

Bon courage pour ceux qui passe, et bon repos pour ceux qui sont déjà passé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelles questions ? Quelles oeuvre as tu présenté ?

Moi je présente "C'est moi le plus fort" de Marion Ramos. Je l'ai présenté ce matin en classe à 28 loulous et cela c'est très bien passé. :D

Par contre, je stresse pour l'Oral pro car tout dépendra du sujet !!! :cry:

Bon courage pour ceux qui passe, et bon repos pour ceux qui sont déjà passé :wink:

Salut,

Je passe à Versailles mais je suis le topic de Créteil et je viens de lire que tu avais présenté ton oeuvre à ta classe.

J'ai fait la même chose hier et aujourd'hui (je suis suppléante) et je me demandais si pour l'oral de la LJ j'allais dire que j'avais expérimenté/étudié mon album avec ma classe ou pas. Vas tu leur dire que tu l'as présenté à des élèves??

J'aimerai bien tourner mon exposé en : "sur cet album les élèves ont travaillé sur...." au lieu de dire "les élèves pourront travaillé sur..."

Tu vas faire comment??

Je passe le 28 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressez pas trop quasiment tous les messages qu'il y a eu ici sont encourageants! dites vous au moins qu'à priori les jury ne sont pas horribles. Dites vous que c'est une chance d'être là allez y comme si vous alliez rencontrer des personnes intéressantes qui sont là pour vous écouter (et c'est un peu le cas)! J'espère que ça vous rassurera un peu.

Bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui!

merci beaucoup beaucoup, je passe lundi et ton ptit message relativisant m'a fait un p'tit coup d'bien (si ça sdit ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier matin pour les 2 premières vagues.. sujet: l'évaluation...

Je suis passée avec le jury 7 et je pense que la prof de français a dû passer une thèse sur le loup dans la LDJ...Des questions fort sympathiques!!!! Enfin bon tant pis pour moi j'avais qu'à mieux préparer mon exposé...

Bonne continuation à tous!!!

Au fait un absent sur ma vague...

Allez rdv le 2 juillet mais sans aucune conviction à part celle qu'une nouvelle fois ce ne sera pas la bonne!!!

Nénie14

Ca doit être ma prof de LJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe lundi! c'est long mais en même temps j'en ai bien besoin car je ne suis pas prête et je pense que je ne le serai toujours pas lundi... :cry:

Mais mon copain passe demain alors j'aurai un premier aperçu de ce que ça va être... je passerai par la pour vous raconter.

Je suis tout de même surprise de voir que peu voir pas (en tout cas sur le forum) de personne passent les arts visuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe lundi! c'est long mais en même temps j'en ai bien besoin car je ne suis pas prête et je pense que je ne le serai toujours pas lundi... :cry:

Mais mon copain passe demain alors j'aurai un premier aperçu de ce que ça va être... je passerai par la pour vous raconter.

Je suis tout de même surprise de voir que peu voir pas (en tout cas sur le forum) de personne passent les arts visuels.

oui c'est sur que lundi ça fait long niveau pression à tenir mais en même temps si je pouvais repousser ça à encore une semaine je le ferai!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Luce... Puisse tu réussir cette épreuve d'oral pro et conjurer le sort de cette fichue LC 2008!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nenie14 j'ai eu moi aussi le jury 7 de pantin!! qu'en as tu pensé??

pour ceux qui stressent pour lundi ou je ne sais quand... dites vous que vous avez eu beaucoup plus de temps que les premiers passés...alors vous devriez plutôt être contents de ça...et profitez du temps qu'il vous reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...