Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Vous évaluez dans quel sens? Pour vos propres nombre de points, ou pour imaginer le seuil d'admission?

Moi je verrai bien un seuil aux alentours de 152 points cette année..

Sinon en passant à Pantin vous n'avez pas vu de gens en pleurs, dégoûtés, énervées?? (je parle de gens qu'on ne connait pas!) pour que ça nous laisse encore plus de chance :blush:

Allé courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'en 2007 le seuil était de 151 points, et il y avait 1280 postes!!

Le truc qui rassure c'est que dans les autres académies c'est un seuil de 185 points :blink: à Créteil on est "avantagé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'en 2007 le seuil était de 151 points, et il y avait 1280 postes!!

Le truc qui rassure c'est que dans les autres académies c'est un seuil de 185 points :blink: à Créteil on est "avantagé"

c'était le bon vieux temps... y'a plus d'saisons ma p'tite dame :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loooolll

j'allais t'envoyer un mail : ça publinette au boulot !!! lol

J'ai la tête comme une pastèque, mais je viens zieuter un coup de temps en temps oui ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL non pas vu de gens en pleurs qui zonaient vers lucie aubrac. par contre 2 absents à ma session d'OP lors de mon passage

Eh ouai j'en ai vu pas mal d'absent, ou de personnes qui oubliaient un papier!! Y en a qui se sont sacrifié d'eux-mêmes :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour rassurer certaines/certains d'entre vous, dans mon IUFM la plupart est dégoûtée et s'est plantée à l'oral pro ou LJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on stresse car un pauvre agent n'a pas le droit d'afficher les résultats à cause d'une directive "à la noix" ça m'enervvvvvve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous évaluez dans quel sens? Pour vos propres nombre de points, ou pour imaginer le seuil d'admission?

Moi je verrai bien un seuil aux alentours de 152 points cette année..

Sinon en passant à Pantin vous n'avez pas vu de gens en pleurs, dégoûtés, énervées?? (je parle de gens qu'on ne connait pas!) pour que ça nous laisse encore plus de chance :blush:

Allé courage!!

Bravo mecdepaname, tu as réussi à me faire rire. Ca doit être nerveux. Bref, maintenant que tu le dis, dans mon groupe de PE1, il y a bien une fille qui ne s'est pas présentée à l'oral EPS, donc une personne en moins. A Pantin, une fille était complètement en pleurs en sortant de l'épreuve. Mais cela ne veut rien dire parce que moi je ne compte même le nombre de fois où je m'éclate en sanglot en repensant à l'oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...