sofio Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 moi aussi, mon grand regret de ne pas être musicienne alors que mon père l'est. tu as bien raison d'aller jouer un peu, ça doit bien détendre! grand pianiste?tu pourras faire la musique avec tes élèves alors!!!
joanne31 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Merci à toi SOFIO!!! C'est nikel, plus qu'à attendre!! bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sofio Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Bon je crois que mon pressentiment va être bon,ils ne vont pas publier aussi tôt que pour les écrits...c'était quelle heure exactement la dernière fois?je me souviens être venue à 10h40 et c'était publié depuis un ptit moment je crois.
laptiteclay Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 bon courage pour vos résultats, au moins vous êtes délivrés (pas comme pour Versailles ) C'est possible de me donner le lien Publinet que je vérifie pour une amie? Merci
mecdepaname Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Le grand pianiste que je ne suis pas a joué 2 valses de Chopin et la Marche Turque de Mozart, ça m'a détendu c'est bien pour ça que je fais du piano de temps en temps malgré que je n'ai jamais étudié le piano avec 1 père musicien Et je n'ai même pas fait l'option musique.. les résultats sont tombés !!!
souris_verte Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 je regardais pour une amie... elle n'y est pas.... Bon courage à vous! Je vois qu'il y a encore de la LC comment ça se fait?
sofio Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 bon bah voilou, admise!!!je n'en reviens pas! et vous alors?j'espère que c'est bon? https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=00&Utyp_aff=Resultats#bookmark c'est bon pour le lien que j'ai mis?
célia13 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bleh::lol:
clumby Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 je regardais pour une amie... elle n'y est pas.... Bon courage à vous! Je vois qu'il y a encore de la LC comment ça se fait? Je pense que ça dépend des académies. A Dijon il n'y a pas de LC cette année...
soprof Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Admisee !!!! et trop contente !!! Bravo POUPOU26 dans les 20 premières avec un plein temps , t'as tout déchiré !! encore un bon oral pro j''imagine !!!
Messages recommandés