Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

admise

je suis trop contente

Mais pour la recherche d'appart comment faire sans savoir dans quelle école on travaillera ?

au pif au milieu du département ? on sera tout ca quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit en attendant le relevé de notes, soit en attendant que le site publinet soit mis à jour, sur les autres académies (par exemple Nantes) il y a un lien en haut à gauche des résultats " consultation des notes" il faut rentrer son nom matricule et date de naissance.

Mais là au mieux ça sera lundi après-midi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou demain ? :D

Peut-être qu'ils ont fait partir les documents en fin de matinée et qu'on les aura demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait-il par quel moyen peut on obtenir nos notes??

Je suppose qu'on les recevra courant de la semaine prochaine (Mardi? - mercredi?...). On aura suremlent nos voeux à faire également.

A priori, l'année dernière ils les reçues 2 ou 3 jours après les résultats.

Encore toutes mes félicitations aux admis (surtout aux anciens LC), bravo à tous. Aux non-admis, je dirais juste de ne pas se décourager et de foncer. C'était ma 5e fois (pour moi je me suis dit jamais 4 sans 5) il faut persévérer et surtout comprendre ce qui n'a pas été et de travailler dessus. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bravo aux admis et une grosse pensée pour les non admis...

Pourriez vous me donner le lien pour voir les résultats s'il vous plait, je ne le trouve pas...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere de la liste complémentaire...Vous pensez que j ai une chance ou alors je me tire une balle de suite?

Je pense que tu as toutes tes chances.

Beaucoup de gens sont venus passer le concours à Créteil en l'ayant préparé ailleurs.

Et si ces gens n'ont pas passé le concours l'année dernière, ils l'auront dans le baba. Il fallait absolument fournir la preuve d'une formation IUFM ou d'une présence l'an dernier au concours. Si on ne peux pas le prouver, le concours est annulé.

Le directeur de l'IUFM nous l'a bien précisé. Et comme les papiers justificatifs sont vérifiés en septembre, tu as toutes tes chances.

Sur les 871, il y en aura au moins un dans ce cas....

J'espère que tu nous rejoindra sur la liste principale.

Je ne voudrais pas te fournir d'espoir (prends mes paroles avec des pincettes), mais je connais quelqu'un qui l'a eu qui hésite à le refuser... Elle est maman avec des enfants, et Lyon-93 c'est pas la porte à côté. Ne me demande pas "pourquoi l'avoir passé alors?", car je ne connais pas le fin mot de toute cette histoire. Donc je ne juge pas. Tout ce que je peux te dire, c'est que de façon très sérieuse, quelqu'un que je connais par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre envisage réellement de le refuser. A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour mais... Je suis ADMISE!!!!!!!!!! :yahoo: Youhouhou!!!! :yahoo:

Une énorme pensée pour les non-admis, :unsure: , je sais ce que c'est, mais ne lâchez pas l'affaire!!! Je ne connais QUE des redoublants qui l'ont eu! L'acharnement, au bout d'un moment, ça aide!!! Toutes mes pensées vont vers vous... Je vous envoie plein d'ondes positives pour surmonter cette épreuve!!! :clover:

Sinon, je suis lyonnaise et vais donc chercher une coloc dans le département. Je pense être affectée dans le 93 vu mon classement (700 et quelques), mais je serai tout à fait "open"

pour une coloc dans le 77 ou le 94 limitrophes 93, car j'ai de la famille et une amie dans le 77 notamment!

Faites-moi signe si vous en cherchez une également!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de réponses à mes questions, peut etre ont-elles déjà été posées mais je dois dire que je suis tellement mal que je n'ai pas cherché. Pour le concours de septembre, qui pourra s'inscrire ? Seules les personnes inscrites en M2 ou titulaires d'un master, non ? Ils demandent des pré-requis en langues et c2i et j'ai vu d'après Véro qu'étaient dispensés les parents de 3 enfants ou plus et les sportifs de haut niveau. En tout cas, merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...