Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Admisee !!!! et trop contente !!!

Bravo POUPOU26 dans les 20 premières avec un plein temps , t'as tout déchiré !! encore un bon oral pro j''imagine !!!

Félicitation!

Moi j'attends encore pour Versailles...

Si vous avez le seuil, ce serait sympa de le communiquer... pour qu'on se fasse une idée (je sais que ca va pas changer grand chose de le connaitre mais bon on patiente comme on peut). :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les admis ! Faut faire sauter le champagne là !!! :)

Mon amie est admise aussi, donc super heureuse pour elle.

Savourez bien votre réussite !

Courage à ceux pour qui ça ne l'a pas fait cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh : admise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise et 48 ème!!!!

il n'y a plus qu'à trouver un appart!!!

je suis lyonnaise!!!

bravo à toutes et bon courage pour les non admises ( je sais ce que c'est: 2 échecs!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez-vous qu'ils aient le seuil, ils viennent d'avoir les résultats ! J'ai compté 15 personnes sur LC... une LC pour palier aux désistements ! On va croiser les doigts pour les 1ers de la liste...

:wink: bon Versailles se fait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas je l'ai et mon copain aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le plus grand rêve de ma vie qui se réalise!!! bon courage à toutes j'espère que toutes les personnes du forum l'auront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez-vous qu'ils aient le seuil, ils viennent d'avoir les résultats ! J'ai compté 15 personnes sur LC... une LC pour palier aux désistements ! On va croiser les doigts pour les 1ers de la liste...

:wink: bon Versailles se fait attendre.

J'ai demandé le seuil car dans certaines académies les admis peuvent aller voir leurs notes sur le net dès qu'ils ont les résultats... Après je sais que c'est pas pareil dans toutes les académies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admise!!! c'est fini pour moi après 4 tentatives et 3 fois admissibles, j'abandonne même si c'est dur de dire adieu au métier que l'on a toujours voulu faire! félicitation aux admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...