Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

pour te répondre Lamite, je ne l'ai pas reçu, ce ne sera pas pour aujourd'hui!!!

bravo à toi pour l'admission.tu es d'où et tu as demandé quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

je suis de bordeaux et j'ai demandé le 77 mais on sait même pas si on aura besoin de se rendre à l'iufm pour des formations ponctuelles... et vous vous venez d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur place :smile: et comme je suis assez bien classée, je pense pouvoir rester en Seine-et-Marne, mais je suis impatiente d'avoir le courrier, avec les différents papiers à renvoyer.. Je sais c'est idiot, mais je vérifie encore que mon nom est sur la liste, comme s'ils allaient le retirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

super contente d'être admise, mais maintenant j'aimerai vraiment être informé!!j'ai appelé l'ia et rectorat: rectorat pas joignable.

au final, on m'a dit que le courrier partait vendredi. Sachant que lundi je serais parti à l'étranger...

on aura apparemment notre département, nos notes et documents à renvoyer. Mais concrètement on ne sera fixé que le 25 aout!

je ne suis pas de la région, et bon pff on fait comment pour savoir ou s'installer..??

J'ai demandé 77 en premier, je suis pas trop mal classée donc je pense que ça devrait aller. Mais limite maintenant je regrette de ne pas avoir pris 94 car 77 c'est vraiment trop grand. J'espère qu'on aura une "zone max" car sinon ça serait vraiment trop dégueulasse si on pouvait être au nord puis plus tard au sud....

avez vous des informations??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem!!!

lol

moi je suis juste à côté de Paris dans le 92 et j'ai demandé le 93.je suis 58ème(juste improbable, je ne pensais même pas l'avoir et notamment être éliminée en maths!) donc j'espère que je vais pouvoir me choisir la petite couronne comme Montreuil, Bagnolet, Saint Ouen, qui sont desservies par le métro(mieux pour moi et pour les visites avec les élèves dans Paris!!)

je vais de ce pas voir le post pour les admis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous connaissez la répartition par département des 871 postes ?

environ 200 pour le 93 ?

environ 200 pour le 94 ?

Environ 500 pour le 93 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...