Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

oui excuse je me suis planté dans mes calculs!!

je sais juste 77 = 199

94 = 265

d'après inspections académiques 77 et 94 au téléphone, alors je suppose que 93 = 871- le 93 et le 77

faudrait appeler l'IA 93 pour voir que tout cela se coordonne bien.

(le snuipp donne des chiffres différents sur internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

idem!!!

lol

moi je suis juste à côté de Paris dans le 92 et j'ai demandé le 93.je suis 58ème(juste improbable, je ne pensais même pas l'avoir et notamment être éliminée en maths!) donc j'espère que je vais pouvoir me choisir la petite couronne comme Montreuil, Bagnolet, Saint Ouen, qui sont desservies par le métro(mieux pour moi et pour les visites avec les élèves dans Paris!!)

je vais de ce pas voir le post pour les admis!

Mais je te reconnais toi! lol! 613ème sur LP, ça te dit quelque chose? mdrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations aux admis! Je ne veux pas plomber le moral des troupes mais j'étais sur LC 32ème place l'année dernière dans l'académie de Créteil! Faux espoir au mois de novembre où les syndicats annonçaient un recrutement d'une cinquantaine de personnes, celui-ci ne s'est pas fait! Les seules remontées ont été au début du mois de septembre et se sont limitées à 4 ou 5 personnes donc pour ma part n'attendez pas l'appel, repréparez le concours pour septembre car il y a peu d'espoir pour qu'ils fassent appel aux LC :cry: cette année!

Désolée ce n'est pas gai mais je préfère prévenir (je l'ai vécu :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je confirme les messages d'AICHOU et Leslie971, j'étais moi aussi sur LC l'année dernière à Creteil (92eme).

Bcp de gens (profs d'IUFM, syndicats) m'ont donné de faux espoirs... et il a été difficile de me remettre ds le bain du concours.

Vous avez peu de tps pour le prochain concours,

Préparez-le, le mieux possible! Mieux vaut se dire que vous ne serez pas appeler pour ne pas être déçu.

C'est plutôt démoralisant je sais. je pense que les premiers ont surement une chance d'être appelé pour être remontés sur LP.

Sachant que les admis de cette année, nous serons probablement sur les remplacements longue durée (congés mater ect...) ce qui, à la base, était le role des LC.

Bon courage à tt le monde et passez de bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas les 41 postes de 3è concours

moi j'avais lu 218 postes dans le 77

dans votre courrier avec les notes, vous aurez le département d'affectation et apparemment l'iufm de rattachement

il y a une antenne de l'iufm de melun à torcy

vous saurez donc si c'est Nord ou Sud, pas de panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi lu 218 sur le net d'après le snuipp.l'autre info m'a été donné par l'ia. après on m'a précisé si c'était seulement les externe ou +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je confirme les messages d'AICHOU et Leslie971, j'étais moi aussi sur LC l'année dernière à Creteil (92eme).

Bcp de gens (profs d'IUFM, syndicats) m'ont donné de faux espoirs... et il a été difficile de me remettre ds le bain du concours.

Vous avez peu de tps pour le prochain concours,

Préparez-le, le mieux possible! Mieux vaut se dire que vous ne serez pas appeler pour ne pas être déçu.

C'est plutôt démoralisant je sais. je pense que les premiers ont surement une chance d'être appelé pour être remontés sur LP.

Sachant que les admis de cette année, nous serons probablement sur les remplacements longue durée (congés mater ect...) ce qui, à la base, était le role des LC.

Bon courage à tt le monde et passez de bonnes vacances

J'ai préféré le dire car ça a été trop dur cette année! Mais les efforts ont fini par payer :D , on a bien fait de perséverer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je confirme les messages d'AICHOU et Leslie971, j'étais moi aussi sur LC l'année dernière à Creteil (92eme).

Bcp de gens (profs d'IUFM, syndicats) m'ont donné de faux espoirs... et il a été difficile de me remettre ds le bain du concours.

Vous avez peu de tps pour le prochain concours,

Préparez-le, le mieux possible! Mieux vaut se dire que vous ne serez pas appeler pour ne pas être déçu.

C'est plutôt démoralisant je sais. je pense que les premiers ont surement une chance d'être appelé pour être remontés sur LP.

Sachant que les admis de cette année, nous serons probablement sur les remplacements longue durée (congés mater ect...) ce qui, à la base, était le role des LC.

Bon courage à tt le monde et passez de bonnes vacances

J'ai préféré le dire car ça a été trop dur cette année! Mais les efforts ont fini par payer :D , on a bien fait de perséverer

En étant 3ème de la LC vous pensez que c'est jouable?

Pour ma part je ne pourrai me représenter en septembre car je n'ai que le niveau licence et merci de nous éclairer grace a vos expériences de la LC de l'an dernier!!

mes félicitations a vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais pas grand chose mais comme je l'ai déjà dit plutôt jpense que c'est jouable, ya bien 3 personnes qui se désisteront... enfin jspr!! courage!!!!

Bonjour à tous!

Je confirme les messages d'AICHOU et Leslie971, j'étais moi aussi sur LC l'année dernière à Creteil (92eme).

Bcp de gens (profs d'IUFM, syndicats) m'ont donné de faux espoirs... et il a été difficile de me remettre ds le bain du concours.

Vous avez peu de tps pour le prochain concours,

Préparez-le, le mieux possible! Mieux vaut se dire que vous ne serez pas appeler pour ne pas être déçu.

C'est plutôt démoralisant je sais. je pense que les premiers ont surement une chance d'être appelé pour être remontés sur LP.

Sachant que les admis de cette année, nous serons probablement sur les remplacements longue durée (congés mater ect...) ce qui, à la base, était le role des LC.

Bon courage à tt le monde et passez de bonnes vacances

J'ai préféré le dire car ça a été trop dur cette année! Mais les efforts ont fini par payer :D , on a bien fait de perséverer

En étant 3ème de la LC vous pensez que c'est jouable?

Pour ma part je ne pourrai me représenter en septembre car je n'ai que le niveau licence et merci de nous éclairer grace a vos expériences de la LC de l'an dernier!!

mes félicitations a vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que ancienne LC (admise cette année) je me joins à toutes celles qui te disent de ne pas trop espérer, mais tu peux y croire un petit peu quand même, il y a eu 4 ou 5 remontée sur LP l'année dernière, il suffit de quelques désistements et c'est bon pour toi (surtout qu'il y a plus d'admis cette année). Mais il faut aussi que tu réfléchisses à ce que tu vas faire si tu n'es pas appelée.

Bon courage à toi, ne perds pas espoir et surtout si tu n'es pas appelée rapidement en septembre n'écoute pas ce qu'il se lit dans les forums, ce que disent les profs ... remets toi vite dans l'ambiance concours ou cherche un nouveau projet.

Je crois que certains M2 pour préparer le concours admettent des personnes qui n'étaient pas en iufm mais qui ont été admissibles aux sessions précédentes du concours, tu peux essayer de faire une demande au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que ancienne LC (admise cette année) je me joins à toutes celles qui te disent de ne pas trop espérer, mais tu peux y croire un petit peu quand même, il y a eu 4 ou 5 remontée sur LP l'année dernière, il suffit de quelques désistements et c'est bon pour toi (surtout qu'il y a plus d'admis cette année). Mais il faut aussi que tu réfléchisses à ce que tu vas faire si tu n'es pas appelée.

Bon courage à toi, ne perds pas espoir et surtout si tu n'es pas appelée rapidement en septembre n'écoute pas ce qu'il se lit dans les forums, ce que disent les profs ... remets toi vite dans l'ambiance concours ou cherche un nouveau projet.

Je crois que certains M2 pour préparer le concours admettent des personnes qui n'étaient pas en iufm mais qui ont été admissibles aux sessions précédentes du concours, tu peux essayer de faire une demande au cas où...

MERCI BEAUCOUP DE VOS MESSAGES JE N AI PLUS QU A ESPERER!!

de toute facon je prefere me dire que je ne l'ai pas comme ca je ne pourrai avoir qu'une bonne réponse en croisant les doigts!!

Courage à vous je vous souhaite tout le bonheur pour cette année qui sera riche en expériances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...