mimienp Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Nb: rien n'avoir mais j'habite dans la même ville que toi, mimienp;) ET si ça se trouve tu as le même mèdecin que moi car en allant faire mon certif, ma docteuresse ma dit: " ah oui j'ai eu une autre personne comme toi...." Pour le mp3 c'était marqué sur la feuille jaune
peacine Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 c'est peut-être un peu tard, mais pour ceux qui passent les oraux à st germain, allez à l'hôtel de la forêt (01 34 51 00 61). L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'iufm, et c'est 35 à 37 € la nuit. J'avais galéré à trouver une chambre l'année dernière, et finalement j'étais tombée sur cet hôtel qui est propre, pas cher, et vraiment tout près de l'iufm. Bon courage
gaffiero Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 c'est peut-être un peu tard, mais pour ceux qui passent les oraux à st germain, allez à l'hôtel de la forêt (01 34 51 00 61). L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'iufm, et c'est 35 à 37 € la nuit. J'avais galéré à trouver une chambre l'année dernière, et finalement j'étais tombée sur cet hôtel qui est propre, pas cher, et vraiment tout près de l'iufm. Bon courage Merci c'est sympa car j'ai galéré aussi pour trouver une chambre à prix correct (P.S. : je suis de Rennes également !)
fred34 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 c'est peut-être un peu tard, mais pour ceux qui passent les oraux à st germain, allez à l'hôtel de la forêt (01 34 51 00 61). L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'iufm, et c'est 35 à 37 € la nuit. J'avais galéré à trouver une chambre l'année dernière, et finalement j'étais tombée sur cet hôtel qui est propre, pas cher, et vraiment tout près de l'iufm. Bon courage Merci c'est sympa car j'ai galéré aussi pour trouver une chambre à prix correct (P.S. : je suis de Rennes également !) Merci pour l'info Alors vous en êtes où? Moi c'est dur entre le boulot, mon bébé, aller courir, je suis crevée et j'ai l'impression de ne pas avancer!!! Je cours jeudi et avec mes 9mn je vais pas aller loin!!! C'est toute une organisation... Bon courage à tous
emdid Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 c'est peut-être un peu tard, mais pour ceux qui passent les oraux à st germain, allez à l'hôtel de la forêt (01 34 51 00 61). L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'iufm, et c'est 35 à 37 € la nuit. J'avais galéré à trouver une chambre l'année dernière, et finalement j'étais tombée sur cet hôtel qui est propre, pas cher, et vraiment tout près de l'iufm. Bon courage Merci c'est sympa car j'ai galéré aussi pour trouver une chambre à prix correct (P.S. : je suis de Rennes également !) Merci pour l'info Alors vous en êtes où? Moi c'est dur entre le boulot, mon bébé, aller courir, je suis crevée et j'ai l'impression de ne pas avancer!!! Je cours jeudi et avec mes 9mn je vais pas aller loin!!! C'est toute une organisation... Bon courage à tous Moi aussi j'en suis a 9min et je cours jeudi, je suis désespérée et du coup ca m'empeche d'avancer sur les autres matières c'est dingue comme ca peut décourager!!! courage a tous
fred34 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 c'est peut-être un peu tard, mais pour ceux qui passent les oraux à st germain, allez à l'hôtel de la forêt (01 34 51 00 61). L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'iufm, et c'est 35 à 37 € la nuit. J'avais galéré à trouver une chambre l'année dernière, et finalement j'étais tombée sur cet hôtel qui est propre, pas cher, et vraiment tout près de l'iufm. Bon courage Merci c'est sympa car j'ai galéré aussi pour trouver une chambre à prix correct (P.S. : je suis de Rennes également !) Merci pour l'info Alors vous en êtes où? Moi c'est dur entre le boulot, mon bébé, aller courir, je suis crevée et j'ai l'impression de ne pas avancer!!! Je cours jeudi et avec mes 9mn je vais pas aller loin!!! C'est toute une organisation... Bon courage à tous Moi aussi j'en suis a 9min et je cours jeudi, je suis désespérée et du coup ca m'empeche d'avancer sur les autres matières c'est dingue comme ca peut décourager!!! courage a tous Et oui vivement que ce soit passé comme ça, je passerai à autre chose qlq soit la note et me concentrerai à cartonner dans les autres matieres, surtout à l'oral pro!!!C'est toute une aventure ce concours et c'est d'autant plus dur qd on n'est pas à sa première édition.
sweet_kaia03 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Je reconnais que pour la course c'est dur de se motiver... Pour ma part, j'ai choisi danse pour la 2e année consécutive et je suis bien contente d'avoir fait ce choix, car j'ai répété hier et je suis bien au point !!!! ça fait du bien... Parce que l'année dernière, c'était pas trop ça... J'étais pas prête du tout et faut dire que danser devant un jury, c'est pas quelque chose d'habituel donc assez stressant... Je danse vendredi, mais j'avoue que j'ai hâte pour passer à autre chose... Y a tellement de choses à faire, on voudrait tout faire en même temps mais ce n'est pas possible...
jagarnier Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 quelqu'un connait un hôtel pas trop loin de l'IUFM d'Antony? je passe une oral à 7h 50 alors je préfère être tout prés. merci merci
gaffiero Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Suis-je le seul à aller à l'hôtel à St Germain en Laye mercredi soir (j'ai danse le lendemain matin) ? Si tel n'est pas le cas, je propose qu'on se retrouve afin de boire un coup ou manger un morceau ?
sweet_kaia03 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 quelqu'un connait un hôtel pas trop loin de l'IUFM d'Antony? je passe une oral à 7h 50 alors je préfère être tout prés. merci merci J'ai pris le Formule 1 à 10 min de l'IUFM d'Antony pour ma part... C'était le plus avantageux niveau prix et distance... Après, plus près, il y a celui d'Antony Massy, mais il était à 52 € la nuit...
Lolipop64 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Course jeudi pour moi aussi ! idem, course jeudi après midi. Certains dorment à l'hôtel B&B de corbeil essonnes?
Messages recommandés