Aller au contenu

Versailles CRPE 2010


lounacielo

Messages recommandés

convocation recue hall 1 gpe 5 nom en I majeure sciences

bon courage

On est dans le même groupe :bleh: tu seras habillée comment ? ARF ! ARF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolipop64

    204

  • sweet_kaia03

    201

  • lilaille

    136

  • lisachangedevie

    133

convocation reçue! Groupe 13 (mon nom commence par S)! J'espère que ça me portera bonheur!!

Moi aussi groupe 13! C'est le pseudo qui nous a rapproché! Tu es bien en majeure histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue! Groupe 13 (mon nom commence par S)! J'espère que ça me portera bonheur!!

Moi aussi groupe 13! C'est le pseudo qui nous a rapproché! Tu es bien en majeure histoire?

Oui majeure hist geo!

Lol! Ouais c'est notre pseudo! Tous et toutes les juju dans le groupe 13!lol Et on l'aura ce fichu concours! :clover:

J'aurai pu mettre juju75 car je suis de Paris, nos pseudo se suivraient alors! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation recue hall 1 gpe 5 nom en I majeure sciences

bon courage

On est dans le même groupe :bleh: tu seras habillée comment ? ARF ! ARF !

je sais pas encore comment je serais habillée...;) ms croisons les doigts pour que ce soit le gpe des futur PE versaillais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien reçu, faut il que je m'inquiète ???

Suis je la seule dans ce cas ?

Attends lundi sinon passe un coup de fil, y'a sûrement plusieurs vagues d'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, quels départements sont le plus demandés dans l'académie de versailles?

est ce que pour les épreuves orales il y a des informations particulières à savoir, ou est ce que c'est exactement la même organisation que ailleurs, y a t'il des choses à savoir en particuliers

je voudrais savoir si la sélection est la même partout en france

merci par avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, quels départements sont le plus demandés dans l'académie de versailles?

est ce que pour les épreuves orales il y a des informations particulières à savoir, ou est ce que c'est exactement la même organisation que ailleurs, y a t'il des choses à savoir en particuliers

je voudrais savoir si la sélection est la même partout en france

merci par avance :wink:

A priori, oui, la sélection est la même partout en France. Après, les attentes des jurys peuvent être légèrement différentes d'une académie à l'autre. Consulte les rapports du jury sur le site du MEN, tu auras une idée.

Pour l'organisation, c'est kif kif il me semble. Sauf peut-être pour l'EPS où il me semble que certaines académies font passer l'entretien le même jour que la pratique. Mais pas sur Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Pau (par exemple, Académie de Bordeaux), la danse (épreuve pratique + théorie) se passe le même jour ... Comme le dit Véro, les rapports de jury pourront t'aider !

Bon courage !

bonjour, quels départements sont le plus demandés dans l'académie de versailles?

est ce que pour les épreuves orales il y a des informations particulières à savoir, ou est ce que c'est exactement la même organisation que ailleurs, y a t'il des choses à savoir en particuliers

je voudrais savoir si la sélection est la même partout en france

merci par avance :wink:

A priori, oui, la sélection est la même partout en France. Après, les attentes des jurys peuvent être légèrement différentes d'une académie à l'autre. Consulte les rapports du jury sur le site du MEN, tu auras une idée.

Pour l'organisation, c'est kif kif il me semble. Sauf peut-être pour l'EPS où il me semble que certaines académies font passer l'entretien le même jour que la pratique. Mais pas sur Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...