sweet_kaia03 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Pour le stagiaire probablement, vu que le responsable du réseau était en Islande Et si ça pouvait être le classement, ça serait cool aussi je suis 9e sur 155 :p Mais ça m'étonnerait qu'ils se soient emmerdés à faire ça par classement, sachant qu'on est pas censé savoir du tout !!!
standlydeRennes Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Admissible !!!!! J'ai mis l'Essonne comme premier voeu Une grosse pensée pour les déçus. J'ai vécu ça l'année dernière...
MozitaSo Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 admissible YEP! trop contente. par contre je ne vois pas de classement. comment peut ton savoir nos notes?
Adridicte Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Pour le stagiaire probablement, vu que le responsable du réseau était en Islande Et si ça pouvait être le classement, ça serait cool aussi je suis 9e sur 155 :p Mais ça m'étonnerait qu'ils se soient emmerdés à faire ça par classement, sachant qu'on est pas censé savoir du tout !!! j'étais pas là l'aprem...c'est quoi cette histoire d'Islande?? comment t'as vu que le responsable était de là bas??
AubergineFelee Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 admissible YEP! trop contente. par contre je ne vois pas de classement. comment peut ton savoir nos notes? Tu ne les connaitras qu'après les résultats d'admission
sweet_kaia03 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Pour le stagiaire probablement, vu que le responsable du réseau était en Islande Et si ça pouvait être le classement, ça serait cool aussi je suis 9e sur 155 :p Mais ça m'étonnerait qu'ils se soient emmerdés à faire ça par classement, sachant qu'on est pas censé savoir du tout !!! j'étais pas là l'aprem...c'est quoi cette histoire d'Islande?? comment t'as vu que le responsable était de là bas?? Non non c'est seulement un délire de cette après-midi On n'en sait rien du tout
Lolipop64 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Pour le stagiaire probablement, vu que le responsable du réseau était en Islande Et si ça pouvait être le classement, ça serait cool aussi je suis 9e sur 155 :p Mais ça m'étonnerait qu'ils se soient emmerdés à faire ça par classement, sachant qu'on est pas censé savoir du tout !!! j'étais pas là l'aprem...c'est quoi cette histoire d'Islande?? comment t'as vu que le responsable était de là bas?? Non non c'est seulement un délire de cette après-midi On n'en sait rien du tout on a passé l'aprem a délirer sur l'organisation du rectorat! mais on s'est bien amusé!! Audrey
Adridicte Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 attend, tu crois qu'ils auraient fait un classement dans une liste alphabétique (en prenant donc chaque lettre de l alphabet, cherchant qui est le 1er des A qui est le second des A, etc, ) alors qu'ils n ont même pas eu le temps de mettre une seule liste par ordre alphabétique??
RachidB Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Pour le stagiaire probablement, vu que le responsable du réseau était en Islande Et si ça pouvait être le classement, ça serait cool aussi je suis 9e sur 155 :p Mais ça m'étonnerait qu'ils se soient emmerdés à faire ça par classement, sachant qu'on est pas censé savoir du tout !!! j'étais pas là l'aprem...c'est quoi cette histoire d'Islande?? comment t'as vu que le responsable était de là bas??
renslulu Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Salut! Comment pourrons nous connaître nos dates et heures de passage pour les oraux? Merci d'avance!
Adridicte Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Pour le stagiaire probablement, vu que le responsable du réseau était en Islande Et si ça pouvait être le classement, ça serait cool aussi je suis 9e sur 155 :p Mais ça m'étonnerait qu'ils se soient emmerdés à faire ça par classement, sachant qu'on est pas censé savoir du tout !!! j'étais pas là l'aprem...c'est quoi cette histoire d'Islande?? comment t'as vu que le responsable était de là bas?? Non non c'est seulement un délire de cette après-midi On n'en sait rien du tout on a passé l'aprem a délirer sur l'organisation du rectorat! mais on s'est bien amusé!! Audrey ben j vais vous relire ce soir alors lol
Messages recommandés