julieb29 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ca y est, c'est aujourd'hui! Quelle nuit! Je crois que je n'ai jamais si peu dormi: réveillée à 2h puis j'ai du dormir 30min en gros jusqu'à 6h45!!! Je me prépare et je vais à l'école! Bon courage à tous le monde pour l'attente et bonne journée
marie2931 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Ouais le stress monte ! Moi je pourrais pas voir les résultats avant 17h, j'suis au boulot... Je sens que la journée va être longue !
Aurelie29 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 bonjour.... ma touche f5 marche déjà!!!lol j'espèere que ca ne sera pas trop long!!!
Emilie9 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 coucou tt le monde! Pas réussi à faire la grasse mat...je suis en panique! je redoute le moment de faire défiler la liste ... c'est atroce!!! Je vais essayer de m'occuper tt en gardant un oeil sur l'ordi! Bon courage ...!
bugul Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je vois qu'on est tous dans le même état..... J'espère que ça va venir vite, moi non plus pas dormi et là je suis au boulot ... physiquement seulement !
Jaberwocky Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai réussi à dormir ! Et oui j'avais tout prévu j'ai acheté des magazines people qui ont eu le don de me vider le cerveau ! L'année dernière j'ai allumé l'ordi à 5h et là je viens de l'allumer ! Je progresse mais c'est difficile quand même !
Crakote Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bon courage à toutes pr l'attente ... Dernière ligne droite pour vous !! Pr moi, c'est demain soir... C'est atroce, je n'en peux plus d'attendre ... Positif ou négatif, j'ai juste envie de savoir ...
o0marion0o Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bon histoire de ne pas trop m'ennuyer devant mon ordi, ça vous dit un petit récapitulatif histoire que je me remémore ou chacun d'entre vous passe le concours (public ou privé et quel département si privé ?) Je sais déjà pour certaines Annew : public Aurélie29 : MarieBrest : privé 29 Emilie9 : Bugul : Marie293 : Julieb29 :
o0marion0o Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Bon histoire de ne pas trop m'ennuyer devant mon ordi, ça vous dit un petit récapitulatif histoire que je me remémore ou chacun d'entre vous passe le concours (public ou privé et quel département si privé ?) Je sais déjà pour certaines Annew : public Aurélie29 : MarieBrest : privé 29 Emilie9 : Bugul : Marie293 : Julieb29 : Annew : public Aurélie29 : MarieBrest : privé 29 Emilie9 : Public Bugul : Marie293 : Julieb29 : Circé yoda35 : privé 35 Alexdutilleul : o0marion0o : privé 35
Messages recommandés