Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est affiché à la duchesse anne ?

ok merci

• Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Jaberwocky

58

• o0marion0o

53

• Aurelie29

46

• beaba_

40

Posté(e)

c'est affiché à la duchesse anne ?

ok merci

oui

Posté(e)

Je pense que la liste est également affichée dans les IUFM, en tout cas c'est le cas au CFP de Guingamp... bon courage pour ceux qui doivent attendre la publication sur le net !

Posté(e)

je viens d'appeler l'iufm de vannes, ils n'ont pas de résultats, dès qu'ils les ont ils les affichent.... ils attendent que la dexaco leur faxe..

On ne sait jamais, ils vont nous inventer une grève du fax aussi ?

Quant à l'IA de Vannes (au fait merci pour les coordonnées :) ) ils ne répondent carrément pas.. c'est la fête

Posté(e)

J'ai quelqu'un qui est en train d'aller au rectorat ... encore quelques minutes. je garde les yeux rivés sur mon téléphone portable.

Posté(e)

ya personne qui peut pdre des photos??

Posté(e)

si tu veux, tu peux me donner ton nom (ça fait bizarre, mais bon ...) je pourrais peut-être lui demander de regarder.

Posté(e)

Je viens de passer au rectorat rue de la duchesse anne.

C'est bien affiché!

Je suis admise 56eme! J'en pleure encore! Je suis maman de trois enfants et c'était mon premier essai par le cned...

Par contre il y avait trop de monde et je n'ai pas pu prendre de photos. Désolée....

Posté(e)

Tu étais la seule avec un nom commençant par Z je crois ?

ça devrait être facile à regarder. Je lui demande quand je l'ai au téléphone.

Posté(e)

oui je pense être la seule à commencer par un Z !!! c'est gentil de ta part en tout cas

Posté(e)

Je viens de passer au rectorat rue de la duchesse anne.

C'est bien affiché!

Je suis admise 56eme! J'en pleure encore! Je suis maman de trois enfants et c'était mon premier essai par le cned...

Par contre il y avait trop de monde et je n'ai pas pu prendre de photos. Désolée....

félicitations j'admire d'autant plus les mamans!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...