o0marion0o Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 c'est affiché à la duchesse anne ? ok merci oui
memel22 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je pense que la liste est également affichée dans les IUFM, en tout cas c'est le cas au CFP de Guingamp... bon courage pour ceux qui doivent attendre la publication sur le net !
bugul Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 je viens d'appeler l'iufm de vannes, ils n'ont pas de résultats, dès qu'ils les ont ils les affichent.... ils attendent que la dexaco leur faxe.. On ne sait jamais, ils vont nous inventer une grève du fax aussi ? Quant à l'IA de Vannes (au fait merci pour les coordonnées ) ils ne répondent carrément pas.. c'est la fête
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai quelqu'un qui est en train d'aller au rectorat ... encore quelques minutes. je garde les yeux rivés sur mon téléphone portable.
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 si tu veux, tu peux me donner ton nom (ça fait bizarre, mais bon ...) je pourrais peut-être lui demander de regarder.
lmori Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je viens de passer au rectorat rue de la duchesse anne. C'est bien affiché! Je suis admise 56eme! J'en pleure encore! Je suis maman de trois enfants et c'était mon premier essai par le cned... Par contre il y avait trop de monde et je n'ai pas pu prendre de photos. Désolée....
beaba_ Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Tu étais la seule avec un nom commençant par Z je crois ? ça devrait être facile à regarder. Je lui demande quand je l'ai au téléphone.
bugul Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 oui je pense être la seule à commencer par un Z !!! c'est gentil de ta part en tout cas
pollux56 Posté(e) 1 juillet 2010 Posté(e) 1 juillet 2010 Je viens de passer au rectorat rue de la duchesse anne. C'est bien affiché! Je suis admise 56eme! J'en pleure encore! Je suis maman de trois enfants et c'était mon premier essai par le cned... Par contre il y avait trop de monde et je n'ai pas pu prendre de photos. Désolée.... félicitations j'admire d'autant plus les mamans!!!
Messages recommandés