del200513 Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 En effet, mais qu'ils ne se plaignent pas d'avoir fait partir celui qui "ne le méritait pas" au vu de l'épreuve qui l'a emmené en épreuve de rattrapage
mirguette Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 C'est drôle qu'elle vous énerve autant la Fanny. Je la trouve juste hypra déterminée.
mart22 Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 C'est drôle qu'elle vous énerve autant la Fanny. Je la trouve juste hypra déterminée. Tout pareil. Elle a d'ailleurs expliqué au début que c'était très dur pour une femme dans ce monde très masculin.
@udrey Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Je découvre cette année, trop bien cette émission! J'aime bien Ronan aussi!
pike Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 C'est le second épisode que je regarde et l'animatrice, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est moi ou elle a une drole de tête?
galoune Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Depuis le début j'adore Ronan...... Bravo à Alexis pour son dessert à la pomme... Quant aux oeufs de Ludovic, je ne comprends pas qu'on ait pu voter POUR.....mon fils de 10 ans et demi peut le faire. Ravie de revoir mon chouchou Pierre de l'an dernier.
Malakime Posté(e) 21 février 2011 Auteur Posté(e) 21 février 2011 Pike! Elle bouge très peu je trouve.. version plante verte..
Malakime Posté(e) 21 février 2011 Auteur Posté(e) 21 février 2011 Oua le crabe qui fait coucou depuis la casserole ça m'a presque détournée de mon kinder Maxi pouah!
Veerginy Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 C'est le second épisode que je regarde et l'animatrice, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est moi ou elle a une drole de tête? Ca fait 2/3 lundis que je me dis "elle a un truc de bizarre" . Me suis demandé si c'était à cause de ses fringues mais non j'ai l'impression qu'elle a les épaules vachement hautes (ou la tête ratatinée sur le reste de son corps) .. bref ça fait un peu tortue ... Nan je crois que ce sont les fringues, elle passe les trois quarts de l'émission avec des hauts à manches un peu bouffantes aux épaules. Sur certaines personnes, ça fait princesse, mais elle ça lui raccourcit le cou. A la fin de l'émission elle avait une tenue sans ces manches, ça le faisait moins. Bon à la base c'est une animatrice de radio alors sa tête c'était pas important.
assia Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 C'est le second épisode que je regarde et l'animatrice, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh c'est moi ou elle a une drole de tête? Ca fait 2/3 lundis que je me dis "elle a un truc de bizarre" . Me suis demandé si c'était à cause de ses fringues mais non j'ai l'impression qu'elle a les épaules vachement hautes (ou la tête ratatinée sur le reste de son corps) .. bref ça fait un peu tortue ... Nan je crois que ce sont les fringues, elle passe les trois quarts de l'émission avec des hauts à manches un peu bouffantes aux épaules. Sur certaines personnes, ça fait princesse, mais elle ça lui raccourcit le cou. A la fin de l'émission elle avait une tenue sans ces manches, ça le faisait moins. Bon à la base c'est une animatrice de radio alors sa tête c'était pas important. Ah moi aussi je trouve qu'elle un truc de bizarre mais je pencherais plus pour dire que c'est sa tête Sinon je deteste Fanny, non mais elle se prend pour qui??? Elle est hyper méprisante je trouve. Mon chouchou c'est Alexis et je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal et j'aime bien Ludovic qui me fait bien rire mais c'est vrai que son plat aux oeufs étaient pas top top. Par contre elle m'a fait de la peine Tiffany contre Stéphanie car ça faisait clairement "je te choisis car t'as aucune chance" et je trouve qu'elle s'est bien battue et dommage pour elle que les américains n'aiment pas la viande cru et c'était sûr qu'ils allaient préferer le plat le plus copieux.
ayla Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Moi aussi j'aime beaucoup Ronan Pierre Sang aussi je trouve qu'il semble tellement sincère et droit ! Le jeune Alexis est chouette aussi Pareil, et j'aime bien Stéphanie aussi Sinon je ferais bien la tranche de jambon dans un sandwich Ronan/Alexis
Messages recommandés