mart22 Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Pierre Sang aussi je trouve qu'il semble tellement sincère et droit ! Moi aussi mais alors, qu'est-ce qu'il transpire !
-Lolo- Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 J'aime pas du tout Fanny. Elle est super méprisante.
galoune Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Les aînés de cette émission ont une haute opinion d'eux-même je trouve. Quand Stéphanie dit : "le principal c'est que ça ait plu aux mariés..." OK mais sans l'intervention des deux chefs, elle servait de la M---E et Ronan passait peut-être devant elle. Pour ce qui est de Ronan, il est imbuvable avec son commis...
-Lolo- Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Les aînés de cette émission ont une haute opinion d'eux-même je trouve. Quand Stéphanie dit : "le principal c'est que ça ait plu aux mariés..." OK mais sans l'intervention des deux chefs, elle servait de la M---E et Ronan passait peut-être devant elle. Pour ce qui est de Ronan, il est imbuvable avec son commis... Totalement d'accord!
jess59 Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 et l'autre qui veut faire péter sa caisse d'artichauts!
galoune Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 J'suis dégouttée de voir ces 4 là au rattrapage.... Y'a quand même moins bon qu'eux !
galoune Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Pfff ! C'était les 4 autres qui auraient du être au rattrapage ! Quel gâchis. non, pas Alexis...... Il se retrouve dehors alors qu'il a été à un cheveu de l'immunité.... Il va aller faire pêter la boutique du traiteur !
Gribouillette Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Les aînés de cette émission ont une haute opinion d'eux-même je trouve. Quand Stéphanie dit : "le principal c'est que ça ait plu aux mariés..." OK mais sans l'intervention des deux chefs, elle servait de la M---E et Ronan passait peut-être devant elle. Pour ce qui est de Ronan, il est imbuvable avec son commis... Je suis d'accord! Je n'appréciais pas particulièrement Ronan, mais là il m'a vraiment agacé! Je n'aime pas trop l'alliance des "vieux", ils se la pètent... je préfère le groupe des "jeunes". Et Fanny, elle me sort par les yeux... Trop déçue que Alexis ait été éliminé, snif! Pourquoi Tiffany ne l'a pas gardé?
Messages recommandés