del200513 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Jsuis la seule ou la Fanny elle soule déjà?? Aucune modestie, imbue d'elle même et de son travail, aucun décence devant ses collègues elle hurle presque qu'elle est la meilleure....
del200513 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Et en plus elle gagne cette c*nne... On va encore se la taper la semaine prochaine
Yzaza Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Le chef Marx a 47 balais????????? :blink: Moi 15 Jsuis la seule ou la Fanny elle soule déjà?? Aucune modestie, imbue d'elle même et de son travail, aucun décence devant ses collègues elle hurle presque qu'elle est la meilleure.... +1
del200513 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Marx Ah ben si... Il est né en 62... Sachant que ça a été tourné à l'automne, il avait 47ans...
Yzaza Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Marx Ah ben si... Il est né en 62... Sachant que ça a été tourné à l'automne, il avait 47ans... Oh purée il y en a qui vieilissent plus ou moins bien! :lol:
galoune Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Ronan me gave ! Il est imbu de sa personne...et très mauvais joueur. Pfff ! Quant à Ludo, je ne l'apprécie pas mais, avec le sujet cantine, il a été franchement défavorisé....son sujet était pourri !
assia Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Ronan me gave ! Il est imbu de sa personne...et très mauvais joueur. Pfff ! Quant à Ludo, je ne l'apprécie pas mais, avec le sujet cantine, il a été franchement défavorisé....son sujet était pourri ! Totalement d'accord pour Ronan, Fanny elle me gave mais Ronan lui y se croit le meilleur et largement supérieur aux autres, je le supporte pas. Par contre dégouté que Ludo parte et je trouve aussi qu'il a été franchement défavorisé avec sa langue de boeuf par rapport à Ronan : c'est nouveau ça que les enfants n'aiment pas le colin???
Yuuko Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Suis pas étonnée qu'il ait 47 ans moi Après défavorisé oui et non, ils se sont placés au hasard sur les plans de travail et pis bon une langue de boeuf crue c'est pô terrible
mart22 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 D'accord pour la langue de boeuf : le truc de pire de tous. Moi, psychologiquement, je ne peux pas
Messages recommandés