Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jsuis la seule ou la Fanny elle soule déjà?? :mad:

Aucune modestie, imbue d'elle même et de son travail, aucun décence devant ses collègues elle hurle presque qu'elle est la meilleure....

• Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

61

• assia

44

• galoune

43

• Gribouillette

40

Posté(e)

Et en plus elle gagne cette c*nne... On va encore se la taper la semaine prochaine :glare:

Posté(e)

Ronan: "Jsuis une grosse merde de la moule " :lol:

Posté(e)

J'ai bien aimé celle la!! :lol:

Posté(e)

Le chef Marx a 47 balais????????? :blink: :blink: :blink:

Moi 15 :sleep:

Jsuis la seule ou la Fanny elle soule déjà?? :mad:

Aucune modestie, imbue d'elle même et de son travail, aucun décence devant ses collègues elle hurle presque qu'elle est la meilleure....

+1 :sleep:

Posté(e)

Yzaza... On a le même âge :lol:

Posté(e)

Ronan me gave ! Il est imbu de sa personne...et très mauvais joueur. Pfff ! :glare:

Quant à Ludo, je ne l'apprécie pas mais, avec le sujet cantine, il a été franchement défavorisé....son sujet était pourri !

Posté(e)

Ronan me gave ! Il est imbu de sa personne...et très mauvais joueur. Pfff ! :glare:

Quant à Ludo, je ne l'apprécie pas mais, avec le sujet cantine, il a été franchement défavorisé....son sujet était pourri !

Totalement d'accord pour Ronan, Fanny elle me gave mais Ronan lui y se croit le meilleur et largement supérieur aux autres, je le supporte pasmad.gif.

Par contre dégouté que Ludo parte et je trouve aussi qu'il a été franchement défavorisé avec sa langue de boeuf par rapport à Ronan : c'est nouveau ça que les enfants n'aiment pas le colin???blink.gif

Posté(e)

Suis pas étonnée qu'il ait 47 ans moi :idontno:

Après défavorisé oui et non, ils se sont placés au hasard sur les plans de travail et pis bon une langue de boeuf crue c'est pô terrible :lol:

Posté(e)

D'accord pour la langue de boeuf : le truc de pire de tous. Moi, psychologiquement, je ne peux pas :cry: