del200513 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Suis pas étonnée qu'il ait 47 ans moi Je pense que mon jugement est faussé par mon papa qui en a 46 et qui en fait 35 Ronan est parfois énervant, mais Fanny est insupportable pour moi. Elle ne laisse personne travailler et tous ceux qui sont en duo avec elle se retrouvent en dernière chance, c'est pas un hasard!
galoune Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je pense que mon jugement est faussé par mon papa qui en a 46 et qui en fait 35 HS : mon papa aurait 66 ans cette année, mon mari en a 42.....et moi qui me croyait encore jeune....
Gribouillette Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Ronan me gave ! Il est imbu de sa personne...et très mauvais joueur. Pfff ! Quant à Ludo, je ne l'apprécie pas mais, avec le sujet cantine, il a été franchement défavorisé....son sujet était pourri ! + 1 Je n'ai pas du tout apprécié la réaction de Ronan quand il a perdu. Quand à Ludovic, je trouve aussi qu'il n'a pas été favorisé. Mais comme je suis à fond pour Paul-Arthur je suis soulagée qu'il ne soit pas parti!
del200513 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je pense que mon jugement est faussé par mon papa qui en a 46 et qui en fait 35 HS : mon papa aurait 66 ans cette année, mon mari en a 42.....et moi qui me croyait encore jeune.... Mon papa m'a eu très jeune J'ai 26 ans et mon compagnon 31
tatoune972 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ronan est parfois énervant, mais Fanny est insupportable pour moi. Elle ne laisse personne travailler et tous ceux qui sont en duo avec elle se retrouvent en dernière chance, c'est pas un hasard! J'attends le jour (du moins je l'espère) où elle se fera enfin éjecter. Elle est pénible cette candidate
aufondutiroir Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ben j'avoue que cette année, ils me plaisent pas car ils sont tous trop dans l'esprit de gagne (à part Alexis justement), ils devraient peut être prendre des gens moins doués en cuisine ou moins haut placé. Je regarde mais je n'accroche pas du tout. Limite si je préférais pas l'esprit de l'émission de TF1. Moi les 3 filles m'insupportent : la jeune qui est incapable de parler correctement, elle me stresse trop, la chef, je l'aime pas c'est physique, je la trouve hautaine et celle que personne aime, ben elle me saoule aussi; trop sure d'elle!!
Gribouillette Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Ronan qu'il est imbu de lui même!!!!!!! +1 Et c'est Fanny qui a gagné.
mirguette Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Moi le Ronan vraiment je ne peux pas! C'est vraiment LE Blond de Gad Elmaleh!!! Et il est fourbe en plus.
pticuicui Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Avant j'aimais bien ronan mais depuis la dernière émission je le trouve super prétentieux, il se croit vraiment le plus fort. Fanny c'est un peu le même genre et comme a dit je sais plus qui c'est vrai que Tiffany je comprends rien quand elle parle, il me faudrait des sous-titres presque. En fait avec le départ d'Alexis je crois que je suis pour Pierre Sang, Paul Arthur est sympa mais je trouve qu'il a pas vraiment de style, de personnalité.
Malakime Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 J'aimerais bien que Ronan sorte mais je sens que ça va être Paul Arthur Et Pierre Sang il m'a un peu déçu sur l'épreuve des restos...
Messages recommandés