Veerginy Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Qui est parti ? C'est Tiffany. Oh dommage, je l'aimai bien moi. Plus qu'un jeune !
Yzaza Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Qui est parti ? C'est Tiffany. Oh dommage, je l'aimai bien moi. Plus qu'un jeune ! moi aussi car elle n'avavit pas la grosse tête
Veerginy Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Qui est parti ? C'est Tiffany. Oh dommage, je l'aimai bien moi. Plus qu'un jeune ! Euh , ils ne sont tous pas bien vieux qd même ! D'ailleurs Paul-Arthur a le même âge que Stéphanie et ils n'ont qu'un ou 2 ans de moins que les deux autres . Et ben Paul Arthur fait plus jeune ou Stéphanie plus vieille alors !
Malakime Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 Bon j'ai regardé ce soir.. bha finalement j'aurais aussi préféré que Tiffany reste, les filles l'ont encore considérée comme une incapable ça m'éneeeerve! Et la remarque de Fanny sur la simplicité des plats de Pierre Sang (le fait de perdre contre un simple raisin)... Je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui lui échappe.. Sinon j'ai beaucoup aimé l'épreuve chez les gens Hâte d'être à la semaine prochaine
Gribouillette Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Allez !!!!!!!! Tous pour Paulo !!!!! + 1 C'est mon chouchou!
stl Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 bon, je ne l'ai pas vu en entier la semaine dernière et pas pris le temps de regarder en streaming ! Alors, Tiffany est partie...j'avais fini par l'apprécier plus que Fanny !
-Lolo- Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Excellent la remarque sur Pierre-Sang qui sale le plat .
Allie67 Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 ah ouai j'suis pour Paulo aussi !!!!!!! moi aussi Il a du succès ce petit Paulo Moi aussi, suis pour lui
Yuuko Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Pour paulo aussi. Par contre je pense que les nénettes vont apprendre une chose : l'humilité. Entre Tiffany qui remporte les votes du "public" et Pierre-Sang le vote du chez 3 étoiles, je les trouve moins péteuses
Messages recommandés