Malakime Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Posté(e) 28 mars 2011 :lol: la tête de Fanny quand elle a vu que Pierre Sang allait en finale, j'adore!! Bien fait
Yzaza Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Pour paulo aussi. Par contre je pense que les nénettes vont apprendre une chose : l'humilité. Entre Tiffany qui remporte les votes du "public" et Pierre-Sang le vote du chez 3 étoiles, je les trouve moins péteuses :lol: la tête de Fanny quand elle a vu que Pierre Sang allait en finale, j'adore!! Bien fait Je ne peux que plussoyer les filles
Yzaza Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 C'est la même cuillère qu'elle trempe plusieurs fois dans la sauce la Fanny pour arriver à reproduire celle du chef?????? berrrrrrrrrrrrrrrrk :bleh:
galoune Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 C'est la même cuillère qu'elle trempe plusieurs fois dans la sauce la Fanny pour arriver à reproduire celle du chef?????? berrrrrrrrrrrrrrrrk :bleh: + 1 !!!! Je déteste ce Pierre-Sang....trop dég' qu'il soit en finale ! Par contre, les filles doivent être vertes. Stéphanie semble super mal avec sa gelée !
Malakime Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Posté(e) 28 mars 2011 Je pense que ça va être bon pour Paul Arthur Et "Cauchemar en cuisine" bientôt j'suis trop contente j'adore la version anglaise
galoune Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Trop nulle la dernière épreuve ! J'ai versé ma larme quand les filles ont retrouvé leurs enfants. Pierre-Sang était dégoutté de ne pas voir passer Paul-Arthur ! Malak' : je n'ai jamais accroché avec la version anglaise de "Cauchemars en cuisine" ...
-Lolo- Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Quelle c... Fanny avec sa question sur les fruits de mer ! Elles se tirent ds les pattes . J'édite : quel charmeur ce Paulo
Messages recommandés