galoune Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Bye bye Paulo.... Il faut reconnaître que le plat de Stéphanie était au top visiblement....il a râté sa dernière chance....
Yzaza Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Au moemnt de la dernière étape, aux pieds de la Tour Eiffel, je suis allée au dodo... Vou spouvez m'en dire plus les filles svp? je suis dégoûtée que Paulo parte... Je sens bien la Fanny gagner Son père qui cherchait à tout prix l'assiette de sa fille était un peu gonflant et c'est une très bonne chose qu'il se soit planter
galoune Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Au momentt de la dernière étape, aux pieds de la Tour Eiffel, je suis allée au dodo... Alors..... Paulo et Stéphanie, aux pieds de la Tour Eiffel ont eu à faire des trucs qui se mangent sur le pouce... Burrito, croque-monsieur etc... Pierre-Sang et Fanny ont eu à juger ainsi que des touristes. Stéphanie s'est pris une gifle monumentale car elle a eu 1 point et Paulo 10 !!!! Par contre, les chefs ont voté pour elle donc....rattrapage pour les deux. Stéphanie était vraiment dépitée au départ mais le vote des chefs l'a reboostée ! Pour la dernière épreuve, ils ont eu à cuisiner le saumon en 1h.... Paulo a sorti un plat très décevant pour le jury et Stéphanie a sorti un des meilleurs plats qu'ils aient mangé... Voilou
pticuicui Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 dommage pour paulo, les nanas elles me saoulent même si c'est pas mon préféré j'espère que ça sera Pierre sang qui va gagner. Le coup de la cuillère de Fanny léchée et reléchée ça m'a fait penser, que finalement ils font tout tout le temps sans mettre de gants et que c'est pas au top de l'hygiène je trouve.
stl Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 bon la finale !!! trop dur de ne pas pouvoir présenter son repas pour l'un deux quand même !
stl Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 c'est la première année que je regarde cette emission, ca me stresse quand meme les épreuves, je suis si nulle en cuisine !!
Yzaza Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Moi pour l'épreuve tomates/mozza, je voyais bien un truc au ainsi fontet Cyril l'a fait! L'est fort!!
marjojo Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 A la table des anciens, Tiffany a l'air de se faire ch***** vous trouvez pas ?? Elle tire une tronche !!
ode Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 A la table des anciens, Tiffany a l'air de se faire ch***** vous trouvez pas ?? Elle tire une tronche !! je suis bien d'accord ! Je pense aussi qu'elle aurait préféré voir Pierre Sang en finale
ayla Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Objectivement sur le menu de ce soir pour y'avait 2 plats pour Fany (plat et dessert) et l'entrée pour Stéphanie; mais sur l'ensemble de la compet' et surtout sur la personnalité des deux je suis bien contente que ça soit Stéphanie qui ait gagné, et pas sur que la résultat aurait été le même si les gens avaient voté à l'aveugle, je pense que la personnalité de Fany l'a desservie sur ce coup
ode Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Objectivement sur le menu de ce soir pour y'avait 2 plats pour Fany (plat et dessert) et l'entrée pour Stéphanie; mais sur l'ensemble de la compet' et surtout sur la personnalité des deux je suis bien contente que ça soit Stéphanie qui ait gagné, et pas sur que la résultat aurait été le même si les gens avaient voté à l'aveugle, je pense que la personnalité de Fany l'a desservie sur ce coup +1
Messages recommandés