vero78 Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Contente que Benjamin ait dégagé mais je trouve que David, dans son genre, est encore plus "puant"... Complètement d'accord
ximixt Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Je suis verte : je n'ai pas pu voir l'émission de lundi: coupure de courant. Et depuis, impossible de revoir l'émission sur M6 Replay, ça ne fonctionne pas. Du coup, je sais juste que c'est Benjamin qui est parti mais rien d'autre malheureusement!
Yuuko Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Arf dommage peu de temps pour réessayer, moi je l'ai fat aujourd'hui sans soucis
edmonde Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Bon, Brice est qualifié, c'est déjà ça... J'aimerais que ce soit David qui parte. Rien que sa tête m'insupporte, alors ses airs supérieurs, son attitude... Berk ! Sa réaction quand il a vu sa mère dans le jury ("Qu'est-ce qu'elle fout là ? La honte !") ne fait que confirmer ce que je pensais...
edmonde Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Oh la la, il ne reste plus que Romain et David... Pourvu que Romain l'emporte (c'est mon chouchou !) Le coup de la pâtée du chien, moyen...
Malakime Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Posté(e) 29 mars 2010 J'suis surprise qu'il n'aient pas fait "repas pour bébé"
edmonde Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS + 1 !!! Ro-main !!! Ro-main !!! Ro-main !!!
galoune Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS + 1 !!! Ro-main !!! Ro-main !!! Ro-main !!! Ah non ! Brice ou Pierre !
Messages recommandés