galoune Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 C'est chouette cette entraide! Par contre, Brice peut se mordre les doigts Je pense Brice assez honnête et plein de bons sentiments pour Pierre pour lui avouer le coup du beurre.
Malakime Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Rhooooo allez ce serait bien que ce soit Romain!
Malakime Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Et Alexandre le pauvre il doit écouter tout ça...
Malakime Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Posté(e) 5 avril 2010 Coooooool! C'était inespéré Romain! J'suis contente ils sont sympas les deux
noiramino Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 pauvre Brice quand meme... mais c'est beau ce qu'a fait romain ! Le plus expérimenté face au moins expérimenté des 4 !
Kalynou Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 ohhhhhhhhhhh Brice!! en meme temps, ils sont tous tres doués... il en faut bien 2!
nellou Posté(e) 5 avril 2010 Posté(e) 5 avril 2010 Ah ben finalement Pierre et Romain... Je suis un peu déçue pour Brice...
Messages recommandés