Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Rien reçu hier soir à 23h.

Pff moi j'ai ma liste que j'avais faite à l'écrit, je l'ai regardé hier et j'en ai eu la boule au ventre. Je doute pour certains postes, je n'aurai pas du les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Rien non plus ce matin...

Une question : l'accusé est à dater, signer et renvoyer à l'IA de l'Oise par voie hierarchique... Dois-je en envoyer une copie à mon inspection de circonscription, vu que ma permutation informatisée a été acceptée, ou bien seulement à l'IA de l'Oise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité quelqu'un a t'il demandé l'école gondreville (je laisse ma place!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accusés sont arrivés ! Ils sont bien à dater et signer puis à renvoyer à l'inspection académique de l'Oise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je viens de regarder sur viamichelin, c'est à 1h20 de chez moi Gondreville, un pti peu loin :D

Moi j'ai demandé la frontière de la Somme et de l'Oise vu que j'habite la Somme.

Donc Breteuil, à côté de Breteuil, Maignelay, et les écoles sur la route Roye Noyon.

Je suis sur liste d'aptitude pour la direction donc j'ai demandé une quinzaine de directions et des postes d'adjoint en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les T1 et les T2, combien avez-vous de points d'ancienneté ? (accusé reçu ici aussi)

J'ai 2.333, mais il me semble que ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les T1 et les T2, combien avez-vous de points d'ancienneté ? (accusé reçu ici aussi)

J'ai 2.333, mais il me semble que ce n'est pas normal.

Normalement tu as 2,333 + ta note qui est notée en dessous + points enfants en dessous aussi...

Moi j'ai 1,333 d'ancienneté en T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le renvoyer pour tout le monde ou uniquement au cas ou on ne serait pas d'accord? Faut il envoyer des enveloppes affranchies? délai:29 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...