Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise


del20160925

Messages recommandés

Il faut le renvoyer pour tout le monde ou uniquement au cas ou on ne serait pas d'accord? Faut il envoyer des enveloppes affranchies? délai:29 avril

Il me semble que tout le monde doit le renvoyer, à l'IA, avec une enveloppe affranchie au tarif plus de 20 grammes, à ton adresse (enveloppe autocollante obligatoirement, dimension, 16,5 x 23. Tout est dans la notice (accueil du site de Beauvais, "mouvement", sur le haut de la page, à gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Helinette

    85

  • ZAZA84

    64

  • Bibinoute

    56

  • Ptibouchon

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous avez eu votre accusé dans la boîte i-prof? :blink: Moi je n'ai toujours rien, comme c'est une permutation, j'ai essayé de me connecter sur i-prof de l'Oise mais cela ne fonctionne pas :cry: et sur ma boîte en Seine et Marne, il n'y a rien

Tout le monde l'a reçu??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le renvoyer pour tout le monde ou uniquement au cas ou on ne serait pas d'accord? Faut il envoyer des enveloppes affranchies? délai:29 avril

Il me semble que tout le monde doit le renvoyer, à l'IA, avec une enveloppe affranchie au tarif plus de 20 grammes, à ton adresse (enveloppe autocollante obligatoirement, dimension, 16,5 x 23. Tout est dans la notice (accueil du site de Beauvais, "mouvement", sur le haut de la page, à gauche).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé reçu ce jour aussi. Pour le renvoi, il me semble aussi que c'est pour tout le monde.

Pour le barème, c'est cool ça apparait clairement donc j'ai à ce jour 26.333 points

On verra si j'ai mes chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les T1 et les T2, combien avez-vous de points d'ancienneté ? (accusé reçu ici aussi)

J'ai 2.333, mais il me semble que ce n'est pas normal.

un point par année, les 0.33333 sont pour l'année en cours... donc c'est normal sauf si tu as été LC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé reçu ce jour aussi. Pour le renvoi, il me semble aussi que c'est pour tout le monde.

Pour le barème, c'est cool ça apparait clairement donc j'ai à ce jour 26.333 points

On verra si j'ai mes chances...

Comment fais-tu pour avoir autant?

Tu as demandé quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 13,333...

Keria a dû faire un échange de services en langues non ? Ou alors elle a eu une super note d'inspection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitemiss comment ça se passe ton remplacement dans ta nouvelle école?

Ca se passe super bien, bonne ambiance avec les collègues et classe très agréable, dommage qu'il n'y ait pas de poste qui se libère ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé reçu ce jour aussi. Pour le renvoi, il me semble aussi que c'est pour tout le monde.

Pour le barème, c'est cool ça apparait clairement donc j'ai à ce jour 26.333 points

On verra si j'ai mes chances...

Comment fais-tu pour avoir autant?

Tu as demandé quel coin?

et bien pour la note en fait je suis T6

7.333 d'ancienneté

4 d'ancienneté dans le poste

15 en note pédagogique

j'ai demandé secteur Grandvilliers mais je n'ai fait que 10 voeux et la majorité en direction (pour la plupart non vacants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...