gouano40 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Salut Pilouosmosa, Pourquoi tu hésites entre bordeaux et cahateauroux??Bordeaux est ton acdémie d'origine non?Tu penses qu'il ya plus de chance de l'avoir à chateauroux?? C'est pas toi qui a ton copain à Orléans?si c'est le cas,je comprends ton hésitation. C'est vrai que le choix n'est pas facile quand on est doublment admissible
Chocolatine Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Salut!! moi aussi j'ai 2 épreuves le meme jour donc je laisse tomber tours et je garde poitiers... <_< Sophie
berangere17 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Beh moi,il faut que j'aille réviser la géo sinon ça va etre chaud mais meme en histoire,la période est si vaste...On verra... Gouano, tu passes quand tes autres épreuves ? j'ai repéré les lieux pour jeudi matin (si tuveux des infos) et j'ai réservé mon hotel tout ok
pilouosmosa Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 oui gouano mon copain est sur bourges mais il est originaire de chez moi pour l'instant il ne sait pas combien de tant il va rester la haut. Il va demander une mutation mais ne sait pas encore quand elle sera effective. Moi je sais pas trop que choisir mais il faudrait que je me décide bref tjs pas de décision depuis cet aprem!!!
angela Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 berangere je voulais te remercier de m'avoir pris mes dates a chateauroux mais malheureusement g 2 dates qui se chevauchent donc je n'irais pas je privilégie bordeaux en espérant que je ne le regrette pas bon courage a vous tous et a vous toutes pour les oraux :P
Mimi45 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Est ce que quelqu'un connait le nombre de personnes qu'il y aura sur la lc ?
berangere17 Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 277 inscrits sur la LC 176 appelés pour l'académie 35 appelés pour autres académies
celinette Posté(e) 9 juin 2004 Auteur Posté(e) 9 juin 2004 Vous parlez bien de la liste complémentaire d'orléans tours pour 2004 ? ils en prennent combien cette année alors ???
Messages recommandés