gouano40 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 J'ai un ami qui vient de passer l'histoire géo sur Chateauroux: LA REVOLUTION FRANCAISE Autre infomation: sur les 15 convoqués 6 absents! Et ce matin nombre d'absents ?Et sur les autres centres d'examens de l'academie orléans tours?
little Bob Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 J'ai une copine qui l'a passé ce matin à Châteauroux : les paysages industriels... 6 absents sur 12
Mimi45 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Au total, vous pensez qu'on peut s'attendre à combien d'absents (sur les 1098 environ) ??
gouano40 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Au total, vous pensez qu'on peut s'attendre à combien d'absents (sur les 1098 environ) ?? Je ne sais pas trop,je me suis bien permis de faire quelques pronostics mais j'ai du mal à etre objectif ou disons à faire la différence entre le nombre d'absents que j'aimerais qu'il y ait et la réalité... Mais puisque il faut donner un chiffre,je dirais environ 20 % d'absents soit à peu prés 200 candidats en moins...mais je ne sais pas du tout...c'est peut etre trop optimiste? _bl_sh_ a moins que ce soit plus?je ne sais pas ..;Qu'en pensez vous?
Ivoire Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Attention aux fausses joies mais ce matin, il manquait près de la moitié des candidats à l'épreuve d'arts plastiques dans ma salle...
Messages recommandés