Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ps: je cherche les doc d'application d'EPS,je ne les ai pas trouvés sur le site du cndp;je vais créer un sujet pour ça...

Voici celui de maternelle, les autres sont supérieurs à 100 ko. Donne-moi ton adresse mail pour que je te les envoie.

EPS_Mater.pdf

• Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi45

56

• gouano40

47

• Ivoire

38

• winnisa

35

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci beaucoup Ivoire!!!!!!!!!! :D:D:D

Voici mon adresse mail : ericlagouanelle@hotmail.com

Merci encore

Posté(e)

Coucou !

Et un oral de fait. Je viens de faire l'oral de musique.

Un extrait du film microcosmos. Le jury avait l'air sympa. Je ne sais pas trop quoi penser de ma prestation. Ils ne m'ont pas posé beaucoup de questions. Alors bon ou mauvais signes. Je ne sais pas.

Il y avait 6 présents sur 20. Certaines personnes de l'administration disait qu'il y avait plus de 50% d'absent en musique sur Orléans.

je ne sais pas si ces chiffres sont révélateurs au niveau de l'académie.

Laurie.

Posté(e)

Estimation des absents par l'academie sur orléans-tours: entre 30 et 35 %... je viens d'appeler le rectorat...

Bonnes révisions... :D

Posté(e)

Coucou !

30 à 40 % c'est déjà pas mal. Cela laisse plus de chance à ceux qui sont présent. C'est cool !

Si on dit 1098 admissibles et 30% d'absent cela fait 769 candidats.

Si 40 % alors 659 candidats.

Sachant qu'il y a 443 postes plus une liste complémentaire (? places).

Pour être sur la liste principale, cela nous fait donc un total de 1 chance sur 2.

Voilà comment me remonter le moral après un entrainement de course.

Laurie

Posté(e)

35 % cela fait 714 candidats

Posté(e)

coucou!

anglais passé hier a Orleans. Jury agréable; doc audio sur un cd donc de bonne qualité.

Par contre, qu'est ce que c'est chaud de trouver du vocabulaire sur un sujet qu'on connait pas :blink:

Je pense m'en etre pas trop mal sortie... mais bon, on verra!

J'ai passé l'OP a Niort aujourd'hui. Sujet : le redoublement et l'echec scolaire. J'en ai parlé dans la rubrique Oral Prof si ça interesse qq!

Voili!

A Mardi pour le sport :)

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous...

Je passe l'oral d'eps comme la plupart d'entre vous mardi...

Mais j'ai l'impression de ne pas etre au point du tout.

Savez vous comment ça fonctionne sur orléans tours?(je sais qu'on a deux sujets au choix).Y a t-il des questions avec le sujet?

Merci a vous...Et c'est l'occasion de faire remonter "notre" sujet qui était dans les profondeurs du forum.

Posté(e)

Guano 40 et Winnisa, vous passez le matin ou l'après midi en oral d'eps?

Winnisa, tu as surement du me le dire ms je ne m'en rappelle plus... _bl_sh_

Moi, convoquée pour le matin... ai très peur car ai l'impression de ne rien savoir... cryin

Posté(e)

l'apres midi pour moi!

Au fait, ça s'est bien passé l'anglais?

Posté(e)

Moi, EPS lundi après midi.

Il y a 2 sujets au choix? J'aime pas trop ça, je préfère ne pas avoir le choix, difficile de choisir!

Posté(e)

Je le passe le mardi aprés midi.

On peut tomber sur n'importe quoi et je trouve à la limite que c'est pas plus mal d'avoir le choix,surtout quand il y a un sujet qui ne te plait pas du tout.Cela dit,c'est vrai que lorsque tu ne sais pas trop lequel prendre c'est plus délicat.

On se fait toute une montagne de cet oral d'eps,mais ce n'est que coef 1 et ily aura bien des questions qui vont nous guider non?Allez bientot l'eps sera passé et on pourra vraiment stresser pour l'oral pro...

Mais ne croyez pas que je ne stresse pas pour l'EPS,au contraire!!!