Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui MaitresseS! Je peux passer les deux :D

Je suis tres contente, mais aussi bien stressé quand je vois le programme qui m'attend :blink: Mais je ne me plaindra pas!!

Pour les epreuves, elles se déroulent a l'IUFM d'Orleans, rue du faubourg Saint Jean.

Si tu as besoin que je te montre avant ou c'est, tu n'hesites pas! J'habite a 10 minutes de l'IUFM!

La course se déroule par contre a SARAN, au stade Colette Besson, avenue du stade.

ah si! Il faut se présenter 30 minutes avant!!

Tu notes, aussi, Celinette, car j'ai oublié de te le préciser au tel tout a l'heure :)

• Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mimi45

56

• gouano40

47

• Ivoire

38

• winnisa

35

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci.

Je viens de regarder sur un plan:

En arrivant à la gare d'Orléans, l'IUFM ne me semble pas très loin, peux-tu me le confirmer? Cela me semble même possible à pied. Sinon, sais-tu si il y a des bus, lesquels???

Mais alors pour Saran, ce n'est pas la même chose. A pied, j'ai l'impression que cela me ferrait un bon echauffemant!!! Pareil, bus ou pas bus?

Désolée de t'embetter encore et encore surtout que tu dois être débordée :2 séries d'oraux, COURAGE! Je suis contente pur toi et je suis sûre que tu vas réussir, du moins, tu le mérites!!!

Rqe : Je commence les oraux pour mon anniversaire, quel beau cadeau! Merci Orléans...

Posté(e)

berangere je viens de voir ton message que maintenant j'espere que tu ne m'auras pas oublié ;)

merci d'avance :wub:

Posté(e)

pour le trajet gare/ Iufm, ça me semble qd mm un peu loin... et je confirme, que Saran, c encore plus loin :blink:

pour les bus : SEMTAO

A priori, j'ia un peu regardé, il faudrait prendre :

pour l'IUFM : arret pouponniere, ligne 5 ou ligne 8 ou ligne 28 (direction de saint jean de la ruelle)

pour le stade : arret saran piscine ou stade bois joly : ligne 6 ou ligne 60

voili :)

Posté(e)

je suis super déçue, je viens d'avoir mes dates de passage pour orleans et elles coincident avec celles de nantes, j'ai 2 epreuves à la même heure le 22. tant pis :( bye bye orleans!

Bon courage à ts ceux et celles qui passent les oraux j'aurai une pensee pr vous :wub:

Posté(e)

Apparement il y en a beaucoup pour qui les dates coincident,j'ai un copain qui est dans le m^me cas,il devait appeler l'IA aujourd'hui.

Merci YIPII et bon courage pour Nantes,bon courage d'ailleurs aux doubles admissibles qui ne peuvent pas le passer à Orléans-Tours.

Moi je commence jeudi matin à Chateauroux par l'histoire-géo et je commence déjà a stresser,la période en histoire est tellement vaste quand à la géo...bof

Posté(e)

Pour moi c'est Bye bye Nantes ( une place e plus pour vous :D ) car j'ai ma date d'oral pro sur nantes en même temps que la production d'arts plastiques sur Bourges :blink:

Je vais désormais me concentrer sur mon académie , au boulot !

Je commence le 15 pour l'AP et fini le 30 pour les sciences, suffisamment étalés pour se concentrer sur chaque épreuve; y a plus qu' à ....

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris c'est à Nantes que tu le passes Chocolat??? _bl_sh_

En tout cas ,bonne chance pour la suite.On va tous l'avoir!!!

Posté(e)

Et non !!! :P c'est à Orléans Tours :D

d'ailleurs je préfère les dates qui sont plus étalées et un peu plus éloignées ( plus de stress mais aussi plus de révisions ?) ;)

Posté(e)

Bonjour,

:o

Il paraît qu'on peut échanger nos datesdes epreuves orales d'Orléans avec une personne ayant les mêmes options que nous.

alors si ça interresse quelqu'un,voici mes options:

Musique (le 16/06)

Sciences (le 30/06)

Course 2000m (le 24 après-midi)

Sport (22/06)

Oral pro (28/06)

Posté(e)

up