Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Je ne trouve pas le temps...

Aujourd'hui je m'occupe de mon fils, avec mon homme au travail...Autant dire que ce n'est même pas la peine de penser aux oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

CHERCHE motivation pour préparer les oraux :blush:

si vous en avez à vendre :angel_not:

j'ai fait tout ce que j'ai dit, sauf pour le crpe !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHERCHE motivation pour préparer les oraux :blush:

si vous en avez à vendre :angel_not:

j'ai fait tout ce que j'ai dit, sauf pour le crpe !!! :lol:

MERE MOTIVATION A DISPARUE !!!!!!!!!!!!!!!!

En espérant qu'elle revienne demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas sur, j'en ai aucune envie blush.gif ...

pffff y'a des choses tellement mieux à faire...

Va falloir que je me force...t'as pas cours demain nenette??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh la la on est lundi midi et j'ai rien fait à part dormir pour récupérer de ma nuit de m****... blush.gif

AIDEZ-MOI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aider-courte-echelle.jpg

toujours rien fait à part la danse... en revanche, jeudi 13h30/14h30 = préparation d'un sujet OP et je téléphone à ma collègue et on passe chacune notre tour :bleh: on essaye de se motiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!!

AUjourd'hui j'ai crée 3 pendentifs en pâte fimo et 2 bagues blush.gif d'ailleurs si ça vous interesse c'est pas cher laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai eu 8 heures de cours à l'IUFM et ça m'a vraiment gonflé, j'avais pas envie, j'ai toujours pas envie...

Je crois que je vais attendre patiemment les résultats (17 mai pour moi)tout en sachant que je n'irai pas aux oraux!

Si par surprise je vais aux oraux, je me dépêcherai de pondre mes exposés et de réviser pour l'oral pro...

En attendant, demain je n'ai pas cours je vais donc à la médiathèque pour essayer enfin de me décider pour une oeuvre.

Mercredi matin j'ai 1500 mètres (je ne sais pas encore si je vais y aller, un peu la flemme) et l'après-midi littérature de jeunesse.

Il ne restera plus que lundi à patienter... finalement ça va venir vite.

En plus le long w-e à venir m'embétait parce que je me sentais obligée de bosser les oraux... je crois finalement que je vais me prendre un bon w-e de 4 jours sans en foutre une...

Bon courage à tous, tenez bon (j'ai de très bonnes raisons de croire que je n'irai pas aux oraux mais si vous avez juste le sentiment d'avoir raté, ne faites pas comme moi, accrochez-vous et bossez dès maintenant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!!

AUjourd'hui j'ai crée 3 pendentifs en pâte fimo et 2 bagues blush.gif d'ailleurs si ça vous interesse c'est pas cher laugh.gif

Ah !! Ah !!! moi aussi je fais des bijoux avec des perles ramenées d'une contrée lointaine !!! Tu crois que c'est le crpe qui nous donne envie d'exprimer notre côté artistique ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai trouvé quoi faire demain: je lis attentivement ce que j'ai sur l'EPS (notre prof nous donné des trucs intéressants) , voilà au moins ça, je vais pas en prévoir trop ça ne sert à rien...

Je ne pense pas avoir foiré même si je suis pas sûre d'y aller c'est juste qu'après toutes ces années de CRPE j'en suis vraiment arrivée à saturation et dégoût... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai repris la prépa des oraux depuis hier et il y a du boulot!

Mais impossible de m'y remettre la semaine dernière: fatigue intense qui bloquait donc ma motivation...

Je n'ai pas tout lu mais peut-être avez vous mis vos impressions des écrits...

Les résultats vont venir vite finalement mais au moins on sera fixé!

Quelqu'un confirme pour le taux d'absentéisme de 37%? Je pensais que c'était plus car à la Fac de sciences c'était presque 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...