Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Cococacao, j'ai voulu t'envoyer un MP mais c'est plein ! Est-ce que tu peux vider ta boîte ou bien me filer ton mail s'il te plaît ?

voilà tu devrais y arriver là wink2.gif

Et puis merci cerise j'y manquerai pas!

Modifié par cococacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

coucou alors, vous faites quoi? vous vous êtes m'y dans l'oral???

Moi j'avoue j'ai du mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais rien à part écouter des CD d'anglais en guise de berceuse :lol:

j'ai lu 3 pages du livre EPS forprof :D

j'attends les résultats pour apprendre mes exposés mais demain je vais m'entraîner à ma danse ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi difficile de se mettre dans la préparation de l'oral... Enfin, pour la ldj je vais essayer de faire coïncider ma prépa de classe et l'étude d'un album ! Et puis avant de m'y mettre totalement, je dois terminer mon dossier pour valider le master 1 (au cas où il y aurait une mauvaise nouvelles d'ici peu)

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir du mal à m'y remettre ! A part aller courir je n'ai rien fait !

Mon exposé de ldj est bien entamé mais en EPS je n'ai que mon thème.ça me fatigue de voir tout le boulot qui me reste pour peut-être ne pas aller aux oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part comme cococao, mes exposés sont faits (de l'an dernier, et vues mes notes je vais pas les changer d'un mot ! lol)

donc du coup cette année je me décide enfin à m'améliorer en anglais ! (ça fait 2 ans que j'ai 6/20...)

et je vais m'entrainer sur des sujets d'oral pro, ça va m'entrainer même si ça s'était bien passé.

bon courage à vous ! dur de s'y mettre en se disant que c'est peut etre pour rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien de voir qu'on est tous dans le même bateau mais il va falloir si mettre. Cet ap-midi, j'ai terminé la rédaction de mon mémoire. Il me reste à le faire relire !

Demain, révision concours et courir (beurk)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui: j'ai lu 1 feuille recto-verso de questions EPS! yahoo.gif

Ce we: pause

Lundi aurai je courage?? ça serait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF, faut que je mette à faire quelque chose quand même... la serpière, les devoirs de la petite... hummm... mais ce n'est pas pour le concours tout ça :lol: enfin cet aprem' je viens bien trouver un peu de temps pour faire un sujet d'anglais ou un sujet d'OP ou encore lire mon livre de LJ et l'exposé... j'hésite, j'hésite :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem levée à 8h30 avec ma fille: ptit dej, préparation mousse au chocolat!! ménage, douche et aide aux devoirs à 11h d'une collègienne de 4e jusqu'à 12h30 ensuite déjeuner...matinée bien occupée mais rien pour l'oral!! :lol:

cette am je sais pas...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...