Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Je vous fais entièrement confiance, étant en mode : cerveau de ver de terre et corps de limace je ne puis procéder à ce genre de calcul !!! :bleh:

et j'ai fait don de ma calculatrice à mon aînée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

je reprends les révisions demain, heureusement en eps l'oral est quasi pret, il me reste à bien développer litté jeunesse, potasser l'anglais, et bachoter l'oral pro .... beau programme pour les 15 jours qui nous séparent encore des résultats ! il faudrait aussi que je me motive pour aller courir ... c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi reprise demain...fignolage des exposés qui sont prêts et corrigés par mes profs + sujets OP + sujets anglais et italien (avec revoir les bases en italien!!) + notions EPS et puis je suis dispensée pour le 1500m donc pas d'entrainement pour moi...

Bon courage alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh tes exposés sont déjà prêts ? Moi je n'en ai pas encore commencé un seul et en EPS je n'ai vraiment aucune piste...

Je pense que les 3 semaines de préparation (je suis en stage la semaine prochaine) vont être trop courtes !!

Savez-vous quand on reçoit le courrier avec les dates des oraux si l'on est admissible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense fin de la semaine des résultats...

Ils sont prêts car ils l'étaient aussi l'année dernière et que je suis pas allée à l'oral...même si pour la litté j'ai gardé l'oeuvre mais revu l'exposé, et pour l'eps j'ai fignolé ;)

T'as du pain sur la planche!!! ;) Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je passe italien, mais je zappe un peu les révisions de ce côté la, j'ai fait une licence d'italien, du coup j'irai avec mes restes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je passe italien, mais je zappe un peu les révisions de ce côté la, j'ai fait une licence d'italien, du coup j'irai avec mes restes !

Ah oui? moi j'ai fait une licence d'anglais, l'italien c'est ma 2e langue. Tu me conseilles de réviser quoi au niveau des notions grammaticales? en conjugaison quels sont les temps les pplus importants? le subjonctif est très utilisé aussi...

En 2008 j'ai eu 13.5 donc je sais que je peux me débrouiller mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la rigueur, moi je vais potasser un peu le vocabulaire italien de poche, c'est des petites fiches par theme, donc pratique, la selection de l'essentiel est dejà faite; apres temps de l'indicatif, subjonctif oui bien surrrrrrrr ! et un peu de conditionnel qui est très utilisé ! tu peux aussi lire des articles en ligne (repubblica.it) bon courage en tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki!

j'ai le "manuel de préparation aux oraux d'italien" et une grammaire italienne...y'a plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cococacao, j'ai voulu t'envoyer un MP mais c'est plein ! Est-ce que tu peux vider ta boîte ou bien me filer ton mail s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...