ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Moi, il lâche ............... C'est une technique pour avoir moins de candidats à l'oral...
Eleais Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Bon courage pour l'attente... J'espère qu'ils ne vont pas tarder à publier (moi aussi je suis au taquet) Je suis de tout coeur avec vous (et en particulier avec nenette et cococacao bien sûr )
nenette85 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Moi, il lâche ............... C'est une technique pour avoir moins de candidats à l'oral... Ca marche comme technique non????
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Moi, il lâche ............... C'est une technique pour avoir moins de candidats à l'oral... Ca marche comme technique non???? Si tout le monde est dans le même état que moi, ouiiiiiiiiiiii !
cococacao Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 1 petite minute de silence pour toutes les touches F5 qui souffrent en silence........
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 1 petite minute de silence pour toutes les touches F5 qui souffrent en silence........
nenette85 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Moi suis en cours à l'iufm... on est 5 !!!! et la prof est sur son ordi, moi de même et les autres sur les téléphones !!!! Génial comme cours !!!
celynett Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Héhé, moi ça va je suis à peu près occupée jusqu'à 16h45, après retour à la maison ! Et ça m'arrange que les résultats paraissent à ce tte heure-là !! A tout à l'heure ! Croisage particulier pour toi aussi Celynett MERCIIIIIIIII Florette ! publication fermée sur publinet!! Aaaaaaah les boules !
zoun Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Les résultats étaient prévus pour quelle heure?? Bon courage!!
cococacao Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 Moi suis en cours à l'iufm... on est 5 !!!! et la prof est sur son ordi, moi de même et les autres sur les téléphones !!!! Génial comme cours !!! MDR!! sans dec!!! vous yeuxtez tous les résultats??? et vous F5 quez tous???
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Moi suis en cours à l'iufm... on est 5 !!!! et la prof est sur son ordi, moi de même et les autres sur les téléphones !!!! Génial comme cours !!! MDR!! sans dec!!! vous yeuter tous les résultats??? et vous F5 qué tous??? F5 toutes les 10 secondes pour moi ! Le serveur va buggué !
Messages recommandés