misspudik Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Je sais pas, mais les entrer un par un ca évite les bourdes..plutôt de cocher "toi c'est bon "/ " toi c'est pas bon"
nenette85 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 C'est long quand même... vous ne pensez pas que le site a un problème??? dixit mes collègues !!!!!!!!!
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Je sais pas, mais les entrer un par un ca évite les bourdes..plutôt de cocher "toi c'est bon "/ " toi c'est pas bon" C'est pas faux ! Mais l'attente est interminable, c'est un vrai supplice !
laetitia44 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 non non je ne pense pas qu'il y ait de problème ça va pas tarder...
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 C'est long quand même... vous ne pensez pas que le site a un problème??? dixit mes collègues !!!!!!!!! Ah non, ils ne peuvent pas nous faire ça !!!! ça avait été le cas pour les résultats des oraux en Bretagne l'année dernière, les résultats étaient visibles dans les IUFM
igorette Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Allez courage, ça ne devrait plus tarder maintenant!!! Je croise les doigts pour vous
beatles49 Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Oui, mais le fait qu'ils aient fermé le serveur a mis le doute à tout le monde
ness29bzh Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Et l'année dernière ils étaient aussi prévus en soirée mais étaient tombés à midi
Berni1er Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Houla, y a eu du changement pendant ma sieste! "Publication fermée" c'est juste pour mettre un peu plus de stress à ceux qu'en avaient pas encore assez? Bon, sinon, petite astuce qui marche chez moi pour soulager F5: "Ctrl+R", du moins dans Opera. Après, c'est sûr que c'est plus dur pour ceux qui croisaient les doigts avec leur autre main!
Messages recommandés