Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

ammca nous avons un peu plus de chance cette année: 2183 inscrits contre + de 2600 l'année dernière soit 12% de chance au lieu de 10

moi ça y est je m'y suis mise depuis mardi justement :)

celynett: je suis inscrite pour le privé et le public mais je choisis le public car je m'y sentirai vraiment à ma place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

et hop pour ceusses qui le demandaient

Odie-coup%20de%20pied%20au%20cul.JPG

et re-hop pour tout le monde

aoy0v8v2.jpg

Allez, hop-hop on vous attend, nous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, nous sommes au même stade cococacao !!! :lol::bleh:

Moi, au lieu de réviser, je fais des bijoux en perles !!! AH !!! Ah !!!!!! et j'aime ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'en suis mis 1 ça va mieux, je suis plus "productive" mais j'ai hâte que les épreuves soient là!

ammca tu veux que je t'en mette 1??? ça me démange...

pied10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te fait plaisir, mais pas motivée du tout... je compte sur ma semaine de formation à Brest via ad hoc pour m'y mettre, je pars dimanche donc dès lundi j'y suis !!! et toute la journée, tous les jours avec le bouquet final le vendredi aprem' et le samedi = CB !! au moins, j'aurai un état des lieux très clair d'où j'en suis :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je ne suis pas de l'aca de Nantes mais pas très loin (Bretagne)

Je poste ici par rapport à ce que j'ai pu lire auparavant concernant les déplacements pour les oraux.

Pour celles et ceux qui seraient inscrits au pôle-emploi, sachez que vous pouvez demander une aide financière pour déplacement à un concours (bon de déplacement). Pour cela, présentez-vous à votre Pôle-emploi munis de votre convoc. Le maximum accordé est 200€ par an...Je ne connaissais pas ça avant, mais j'ai fait la demande cette année car pour notre aca, tous les écrits ont lieu à Rennes (et je n'habite pas vraiment à coté)

Voilà, c'était juste une p'tite info au passage

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tichaton merci, je dépends justement du pôle-emploi je ne vais pas hésiter!! ;)

Bon courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je viens déposer ici une tonne de motivation (j'ai pas les belles images de la Florette, mais le coeur y est !)

Accrochez vous et Cococacao, je t'attends de pied ferme ! Faut que tu me racontes comment ça se passe à Angers hein :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Juste pour faire remonter le poste et NOUS encourager pour demain :clover: j'espère que l'épreuve de français s'est bien passée, en tout cas elle est passée!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui plein d'encouragements je prends !!! avez vous remarqué beaucoup d'absents dans vos salles ? une vingtaine pour ma part pour 100 présents ! c'est toujours ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...