Posté(e) 27 avril 201016 a Auteur Non pas spécialement mais d'après une copine, dans sa salle: 25% d'ABS environ, on devrait le savoir demain matin
Posté(e) 27 avril 201016 a pareil dans ma salle 20 abs mais je ne sais pas combien on était et une de faite ! suivante
Posté(e) 28 avril 201016 a On nous a communiqué aujourd'hui le chiffre de 37% d'absents pour toute l'académie. Dans mon amphi, nous n'étions que la moitié.
Posté(e) 28 avril 201016 a 37 c'est pas mal !! la ou je l'ai passé, ils nous ont dit 25% mais uniquement pour la salle donc pas très révélateur !
Posté(e) 28 avril 201016 a On nous a communiqué aujourd'hui le chiffre de 37% d'absents pour toute l'académie. Dans mon amphi, nous n'étions que la moitié. Oui nous aussi c'est ce qu'on nous a dit ! Y'en a peut-être même eu 40 car 37 c'était pour le 1er jour !
Posté(e) 28 avril 201016 a cerise je le passais sur Le Mans. Pourquoi ? en tout cas, c'est fini et c'est tant mieux ! une fille n'est pas venue cet aprem', pas sympa mais une de moins ! en sciences, c'est de l'abus la physique tous les ans et en mineure histoire/géo c'est du foutage de g**** en tout état de cause, je suis ravie de ne pas avoir passée mon année dans les bouquins, ça n'aurait rien changé à mes compositions !
Posté(e) 28 avril 201016 a par curiosité !! as tu eu l'imprimerie et le role des villes en mineures d'histoire ? moi j'ai craqué sur les mineures ... autant révisé pour ne pas savoir !
Posté(e) 28 avril 201016 a Ouai pas évidents ces sujets ! Je suis un peu dégoutée qu'il y ait eu que 2 questions en sciences, faut avoir des trucs à dire pour avoir les 3 points !
Posté(e) 28 avril 201016 a Auteur On nous a communiqué aujourd'hui le chiffre de 37% d'absents pour toute l'académie. Dans mon amphi, nous n'étions que la moitié. Mais c'est énorme 37%!!!!