Jump to content
cococacao

CRPE Nantes 2010

Recommended Posts

zouzoulafrite

aider-courte-echelle.jpg

toujours rien fait à part la danse... en revanche, jeudi 13h30/14h30 = préparation d'un sujet OP et je téléphone à ma collègue et on passe chacune notre tour :bleh: on essaye de se motiver :lol:

cococacao

Idem!!

AUjourd'hui j'ai crée 3 pendentifs en pâte fimo et 2 bagues blush.gif d'ailleurs si ça vous interesse c'est pas cher laugh.gif

chacha72

Aujourd'hui j'ai eu 8 heures de cours à l'IUFM et ça m'a vraiment gonflé, j'avais pas envie, j'ai toujours pas envie...

Je crois que je vais attendre patiemment les résultats (17 mai pour moi)tout en sachant que je n'irai pas aux oraux!

Si par surprise je vais aux oraux, je me dépêcherai de pondre mes exposés et de réviser pour l'oral pro...

En attendant, demain je n'ai pas cours je vais donc à la médiathèque pour essayer enfin de me décider pour une oeuvre.

Mercredi matin j'ai 1500 mètres (je ne sais pas encore si je vais y aller, un peu la flemme) et l'après-midi littérature de jeunesse.

Il ne restera plus que lundi à patienter... finalement ça va venir vite.

En plus le long w-e à venir m'embétait parce que je me sentais obligée de bosser les oraux... je crois finalement que je vais me prendre un bon w-e de 4 jours sans en foutre une...

Bon courage à tous, tenez bon (j'ai de très bonnes raisons de croire que je n'irai pas aux oraux mais si vous avez juste le sentiment d'avoir raté, ne faites pas comme moi, accrochez-vous et bossez dès maintenant!)

zouzoulafrite

Idem!!

AUjourd'hui j'ai crée 3 pendentifs en pâte fimo et 2 bagues blush.gif d'ailleurs si ça vous interesse c'est pas cher laugh.gif

Ah !! Ah !!! moi aussi je fais des bijoux avec des perles ramenées d'une contrée lointaine !!! Tu crois que c'est le crpe qui nous donne envie d'exprimer notre côté artistique ?? :lol:

cococacao

Allez j'ai trouvé quoi faire demain: je lis attentivement ce que j'ai sur l'EPS (notre prof nous donné des trucs intéressants) , voilà au moins ça, je vais pas en prévoir trop ça ne sert à rien...

Je ne pense pas avoir foiré même si je suis pas sûre d'y aller c'est juste qu'après toutes ces années de CRPE j'en suis vraiment arrivée à saturation et dégoût... mad.gif

mélie44

Bonjour à tous!

J'ai repris la prépa des oraux depuis hier et il y a du boulot!

Mais impossible de m'y remettre la semaine dernière: fatigue intense qui bloquait donc ma motivation...

Je n'ai pas tout lu mais peut-être avez vous mis vos impressions des écrits...

Les résultats vont venir vite finalement mais au moins on sera fixé!

Quelqu'un confirme pour le taux d'absentéisme de 37%? Je pensais que c'était plus car à la Fac de sciences c'était presque 50%.

cococacao

Les 37% c'est sur, source du rectorat.

...Bon j'ai pas encore repris glare.gif j'ai pas lu l'EPS, j'avais autre chose à faire aujourd'hui finalement...peut-être ce soir, ça va dépendre du programme TV...sinon demain!

nenette85

Et bien moi aussi j'ai repris les cours.... Mais ça me gonfle aussi!

Surtout, tout comme Chacha72, je suis quasi sûre de ne pas aller aux oraux...

Mais bon... ce matin j'avais danse... j'ai enfin trouvé un début à ma choré ! :blush:

Allez... encore 5 jours avant le verdict final... Peut être que le résultats arriveront vers 12H;..... j'ai pas envie de passer ma journée à actualiser la page!!!!!! :glare:

cococacao

Allez... encore 5 jours avant le verdict final... Peut être que le résultats arriveront vers 12H;..... j'ai pas envie de passer ma journée à actualiser la page!!!!!! glare.gif

ça sent le vécu hein ma nenette ...glare.gif ... la touche F5 chauffait un max...sleep.gif

(ils paraissent souvent le midi ou vers 13h tu te souviens?...)

wub.gif

Et puis clover.gifclover.gifclover.gif

mélie44

Ah oui vous pensez qu'ils seront là plus tôt?

parce qu'en soirée, c'est vague, ça signifie quelle heure? :glare:

Même si j'ai râté les maths, j'espère toujours :blush:

zouzoulafrite

en 2008 parution à 17h20 précise.... :lol:

en 2009 en début d'aprem', très tôt... moi j'avais délégué j'étais en sortie poney avec des CP pour éviter de faire chauffer la touche F5 :wink:

cococacao

Désolée de te contredire zouzou!!

=>

2009: avant midi, j'étais en cours à l'iufm quand la nouvelle s'est propagée via SMS...

2008: 13h j'étais à l'école où je travaillais à l'époque en salle informatique!

Bon j'ai lu un peu d'EPS mais changement de programme ce soir: ma prof de litté m'a renvoyé mon exposé donc paufinage pour qu'il tienne 10 min ;)

mélie44

J'espère que les résultats tomberont aussi tôt cette année car sinon je ne serai pas chez moi et c'est frustrant aussi (comme actualiser d'ailleurs :bleh: )

nenette85

Alors... on a trouvé la motivation????

Moi très très doucement.... et j'attends lundi ! :glare:

Et c'est à peu près sûr que les résultats tomberont avant le moment indiqué !

cococacao

Non pas de motivation!! A part mon exposé de litté que j'ai synthétisé! j'attends lundi aussi...

wub.gif

cerise87

Un petit coucou dans cette longue attente, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! J'ai appelé le rectorat, ils m'ont annoncé que les résultats devraient sortir "en fin de matinée" ! beaucoup de courage, moi je n'ai déjà plus d'ongles !

zouzoulafrite

ouhaou fin de matinée.... :cry: je vais rentrer du travail et me connecter direct ou je fais comme l'an dernier, je délègue à ma soeur qui devra m'annoncer une bonne ou une mauvaise nouvelle ????

euh, je vais le faire toute seule je crois, c'était pas cool l'an dernier pour les personnes qui actualisaient à ma place ! :sleep:

cerise87

moi j'ai cours à l'iufm toute la journée, et aucune envie de voir les résultats la bas ...

cococacao

Merci pour l'info cerise, moi je serai "tranquillement" chez moi...

En gros, ils reviennent de leur we et ils rentrent les noms sur leur liste...

zouzoulafrite

en gros ça ressemble à ça ou alors ultime vérification ! D'ailleurs, le rectorat fait probablement le pont, du coup, je suis allée voir sur le site publinet, mais rien... j'irai voir aussi aujourd'hui, on ne sait jamais !!! :bleh:

mélie44

En fin de matinée ou le midi ça serait bien... on verra!

nenette85

Ouhlalala....

Moi j'ai un oral pro blanc le matin à l'iufm... c'est cool, je ne vais pas être en stress du tout ! :blink:

Merci pour l'info!

zouzoulafrite

cococacao

Ouhlalala....

Moi j'ai un oral pro blanc le matin à l'iufm... c'est cool, je ne vais pas être en stress du tout ! blink.gif

Merci pour l'info!

Bah bon courage nenette!!

Moi je vais essayer de prendre des RV pour lundi matin! laugh.gif

celynett

Ca ne m'arrange pas du tout cette histoire ! A cette heure-là je serai dans l'école où je travaille !

Enfin en même temps on saura plus vite comme ça ! Puis ça en arrange certains alors bon.

Vivement lundi en tout cas !

cococacao

Bon...esthéticienne fermée le lundi :lol: ...RV mardi matin...rapée pour m'occuper la matinée...!!

Ma connexion internet fait encore des siennes! j'espère que lundi elle va pas me lâcher! glare.gif

cococacao

Vous n'allez pas me croire: blink.gif j'ai lu un sujet d'OP sur la motivation des élèves et les évaluations, fait la problématique + plan!! ouahhh quel exploit!!ohmy.gif

Ceci dit les textes étaient très interessants!!

...Bonne soirée!

ness29bzh

Lundi prépa oral pro pour moi aussi mais je ne pense pas y aller, ça va être dur de se concentrer sur un sujet à quelques heures des résultats...

nenette85

Lundi prépa oral pro pour moi aussi mais je ne pense pas y aller, ça va être dur de se concentrer sur un sujet à quelques heures des résultats...

Je te comprends !!!!!!!!!!!!

J'arrive pas à bosser......... le stress monte.... une merveilleuse nuit en pespective :cry:

cococacao

Moi aussi j'ai passé une nuit agitée...ça promet pour celle qui arrive!

J'ai trouvé quoi faire demain matin: je vais à la préfecture faire une carte grise! voilà de quoi m'occuper!

Bon courage...