Ymele Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 On attend les convocs !!! Ou alors tout le monde est à la plage !!!!!!!!!!!!!!!! Oui pour les convoc !!! Pourvu qu'elles arrivent demain ! Oui ça serait bien que tout le monde soit à la plage, pendant ce temps là, nous on avance... lol Je vous laisse, je m'y mets !
chacha72 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Encore un mois et le 18 juin, la plage s'offrira à nous !!! J'ai hâte ! En attendant, ya du taff ! lol
claire6156 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 bonjour, j'ai appelé le rectorat ce matin et les convocations ne sont pas encore prêtes ... la dame m'a dit que ses collègues y travaillaient et que ce n'était pas une tâche facile. Elle a ajouté qu'elle ne désespérait pas qu'ils aient fini à la fin de la semaine ! On ne les aura donc pas avant la fin de la semaine voire début de semaine prochaine ! C'est bien quand on sait que l'EPS commence la semaine prochaine...
chacha72 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Oui j'ai appris ça tout à l'heure, franchement je suis verte ! Comment ils faisaient les années d'avant ? Ca arrivaient plus vite que ça il parait ! Ah mais c'est peut-être plus difficile parce que tout le monde est à Nantes! Ah ba tiens... ya pas que nous que ça fait chier apparemment... Désolée mais déjà que ça me gonfle de devoir aller à Nantes alors si en plus on a nos convocations au dernier moment ça va être super pratique pour s'organiser (hôtel, train etc.)... Du stress en plus comme si on en avait pas déjà assez...
Saperli44 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 bonjour, j'ai appelé le rectorat ce matin et les convocations ne sont pas encore prêtes ... la dame m'a dit que ses collègues y travaillaient et que ce n'était pas une tâche facile. Elle a ajouté qu'elle ne désespérait pas qu'ils aient fini à la fin de la semaine ! On ne les aura donc pas avant la fin de la semaine voire début de semaine prochaine ! C'est bien quand on sait que l'EPS commence la semaine prochaine... Bonjour ! Merci de nous donner l'info... l'an dernier ça semblait bien mieux organisé ! quelqu'un sait-il si les personnes du début de la liste alphabétique passe encore au début de la période des épreuves, comme les autres années ??? ça nous donnerait une indication : si on est au début de la liste on passe tout en 2 jours et au tout début de la période d'épreuve et si on est à la fin de la liste (ce qui est mon cas)on passe les épreuves 1 par 1 avec quelques jours entre chaque... bon courage pour les révisions (pas facile de faire un planning de révisions quand on ne sait pas quel jour on passe...)
Ymele Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Espérons qu'il n'y ait pas de problèmes avec la poste !!!
Ymele Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 bonjour, j'ai appelé le rectorat ce matin et les convocations ne sont pas encore prêtes ... la dame m'a dit que ses collègues y travaillaient et que ce n'était pas une tâche facile. Elle a ajouté qu'elle ne désespérait pas qu'ils aient fini à la fin de la semaine ! On ne les aura donc pas avant la fin de la semaine voire début de semaine prochaine ! C'est bien quand on sait que l'EPS commence la semaine prochaine... Bonjour ! Merci de nous donner l'info... l'an dernier ça semblait bien mieux organisé ! quelqu'un sait-il si les personnes du début de la liste alphabétique passe encore au début de la période des épreuves, comme les autres années ??? ça nous donnerait une indication : si on est au début de la liste on passe tout en 2 jours et au tout début de la période d'épreuve et si on est à la fin de la liste (ce qui est mon cas)on passe les épreuves 1 par 1 avec quelques jours entre chaque... bon courage pour les révisions (pas facile de faire un planning de révisions quand on ne sait pas quel jour on passe...) J'ai entendu dire que ça commençait toujours par la lettre A. A vérifier.
claire6156 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Une collègue m'a dit que La Poste faisait une grève reconductible à partir de mercredi... j'espère qu'elle se trompe, sinon, ça va être galère!
nenette85 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Oh bah que de bonnes nouvelles......... Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!
ness29bzh Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Là franchement, c'est abusé. On n'aura peut être les convoc que deux jours avant le 15OOm!!! Encore moi je suis sur Nantes donc c'est plus facile mais c'est sur que pour ceux qui doivent se déplacer c'est galère ! J'ai entendu dire qu'ils piochaient une lettre au sort pour savoir qui commence les oraux et après ça suit par ordre alphabétique mais rien de sur...
Saperli44 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Là franchement, c'est abusé. On n'aura peut être les convoc que deux jours avant le 15OOm!!! Encore moi je suis sur Nantes donc c'est plus facile mais c'est sur que pour ceux qui doivent se déplacer c'est galère ! J'ai entendu dire qu'ils piochaient une lettre au sort pour savoir qui commence les oraux et après ça suit par ordre alphabétique mais rien de sur... ben oui, en effet, j'ai toujours entendu parler d'un tirage au sort, mais tous les ans, ils tirent la lettre A, c'est louche ! J'appelerai demain pour essayer d'avoir des informations... et je vous tiens au courant si j'en sais plus... (par exemple le 1500 m ne s'étale sans doute pas sur les 3 jours, puisque les autres années il avait lieu 1 jour sur les 2 jours prévus...)
Messages recommandés