clairerialc Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour, Le pire c'est pour ceux qui bossent on les fait quand nos demandes d'absence???? Du mardi pour le jeudi? C'est pas compliqué pourtant de répartir les gens par odre alphabétique dans des salles!!! (Angers, musique,1500m,anglais)
Saperli44 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour ! Bon, impossible d'avoir plus d'informations sur le déroulement des épreuves, pour cela il faut rappeler en fin de semaine... Par contre elle m'a dit que les convocations partaient demain, jeudi. Donc on devrait la recevoir vendredi ou au pire samedi... Bonne journée !
chacha72 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Hey les PE1 de l'académie de Nantes, j'ai une question : est-ce que vous passez le test d'entrée en M1 samedi? Sur le site internet de l'IUFM de Nantes c'était marqué que c'était fortement conseillé, et même à un moment ils avaient marqué que c'était obligatoire dans le cadre de notre évaluation annuelle... Les profs nous disent que de toute façon on aura à coup sûr l'équivalence M1 donc que ça ne sert à rien et de l'autre côté sur le site ils disent qu'il faut y aller... Je ne sais plus trop quoi penser. J'aimerais bien assurer mes arrières quand même car si je n'ai pas d'équivalence M1, je fais quoi? Je suis sûre que vous êtes plusieurs dans mon cas, vous faites quoi vous ?
beatles49 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je suis comme toi : Je pense que ça ne sert à rien de le passer mais d'un côté je me dis toujours qu'on ne sait jamais (je sais, c'est contradictoire !) Et puis je ne suis pas loin de la fac d'Angers donc ça ne va pas me prendre beaucoup de temps d'y aller...
chacha72 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ah oui ba moi non plus c'est pas pour le temps que ça va me prendre (1/4 d'heure de tram)... C'est pour ça, je pense y aller même si beaucoup disent que ça ne sert à rien! En plus c'est qu'1h30 donc c'est pas la mort!
Saperli44 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Je ne suis plus en PE1 cette année, mais d'un point de vue extérieur, je crois que vous avez la réponse : passer le test de M1 ne vous coûtera pas grand chose et au moins vous assurer vos arrières... Je pense qu'il ne faut prendre aucun risque !!! Enfin, ce n'est que mon point de vue...
beatles49 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Tout à fait saperli44, ça ne coûte rien (à part un peu de temps), on ne sait jamais. En plus, cette année, rien est sûr
Ymele Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Espérons que les convoc soient bien parties aujourd'hui !!!
Vazymollo Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Espérons que les convoc soient bien parties aujourd'hui !!! La mienne est arrivée aujourd'hui ! Je suis dans les B et toutes mes épreuves ont lieu avant le 10 juin.
chacha72 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Aaaah ! Voilà qui est rassurant ! Tu habites Nantes ou la Loire Atlantique? J'espère avoir la mienne demain alors!
lulubellules14 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Je commence à en avoir marre, on se fiche de qui là ?!! elle est où l'égalité des chances ? Il est où le tirage aux sorts ? Il y a que des A dans leurs boules ?!! L'an dernier j'étais admissible, mon nom commence par un B et toutes mes épreuves étaient DEJA placées dans les 3 premiers jours des plages des oraux ! Je commence à en avoir ras-le-bol: certains vont pouvoir réviser une semaine de plus (tant mieux pour eux mais je ne trouve ça pas juste du tout !)tandis que moi (et je ne suis pas la seule), avec un peu de chance je vais passer oral pro et oral d'EPS le même jour donc devoir apprendre mes deux exposés pour le même jour
Messages recommandés