Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Oral EPS passé, j'ai oublié une partie sur les 3 de mon exposé. Le stress. Je suis verte.

Maintenant Oral pro Jeudi, dernière ligne droite. Quelqu'un est-il passé avec le jury 8 ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

ça y'est les vacances sont là!!!bon courage à ceux qui n'ont pas fini

Vacances pour moi aussi !

J'ai fini par l'oral d'EPS, cela s'est bien passé je pense. Maintenant ce n'est qu'un coeff de 0,5... dommage que l'OP s'est mal passé...

Bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un a eu le jury 7 en OP + LJ ? C'est ma dernière épreuve et sans doute la pire. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé aujourd'hui avec le jury 7 en OP+LJ, j'ai trouvé le jury sympa.

Ils sont 3: 2 filles et 1 mec. Le mec a quasiment pas parlé. Sinon une fille pour l'OP et

l'autre pour la litt.

J'ai eu la mise en oeuvre du B2i.

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non... pas ce jury pour moi... désolée...

Allez bon courage à ceux qui ne sont pas encore en vacances !!!! Et pas de défaitisme.... reste à attendre le 24, on ne sait jamais !!!

:wink:

Plus que 9 jours avant de savoir !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui sont bénéficiaires du pôle emploi, j'ai vu sur ce post que l'on pouvait demander des frais d'indemnisations pour le déplacement aux oraux, est ce que vous en savez davantage???

Je vais allée au pôle emploi pour en savoir plus.

je vous dirais si cela vous intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Up pour ce post... qui descend en page 3 !!!!!!!! :bleh:

Tout le monde a déserté ? Je comprends bien ! En plus on a vraiment de la chance avec ce temps "magnifique" ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances une opération sauver ce post pour qu'il ne descende pas dans les pages !!! Allez je participe !!!

Nenette.... j'ai pas pu te rappeler....c'est un peu la panique chez moi.... mon corps me rappelle que je l'ai torturé toute l'année par de la route et pas assez de sommeil.

Mon homme retourne au boulot dès lundi.... j'aurais sans doute un peu plus de temps.... de plus il faudra que j'aille à L'IUFM pour le relevé de notes et pour rendre les bouquins au CRD !!!

Allez..... profitez-bien de vos journées de vacances... même si l'attente est longue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, aux pe1 petite question ? Sur le site de l'iufm, on peut télécharger le dossier, il faut le rendree avant le 22 juin pour les non admissibles, mais pour les admissibles est ce que c'est le 18 aout ? je panique un peu ... on n'est jamais trop prudent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait une date pour les non-admissibles et une autre pour les admissibles... En tout cas je n'ai lu ça nulle part!

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils mettent la première commission le 22 juin, à 2 jours près les admissibles auraient leurs résultats et avec quelques jours de plus leurs notes... Puisqu'il faut les notes au concours pour ceux l'ayant déjà passé, les admissibles (qui n'ont donc toujours pas leurs notes) ne peuvent pas passer à la commission du 22 et doivent donc attendre le 18 août pour savoir s'ils sont admis en M2 et donc s'ils peuvent passer le concours!

Autrement dit... je (et tous ceux qui sont dans ce cas et nous sommes nombreux) dois (dans le cas où je n'aurais pas le concours) réviser pour le concours de septembre mais je ne saurai que le 18 août si j'ai le droit de le passer! Aberrant !!!

P.S : Je viens de recevoir la lettre d'admission en M1 MEEF EDP sur laquelle est noté que "le 28 juin la commission d'admission en M2 MEEF EPD se réunira pour prononcer les admissions en M2"

Alors erreur sur le dossier d'inscription ou erreur dans la lettre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dossier de Master MEEF, la date limite d'envoi des dossiers est le 22 juin pour la 1ère commission mais comme tu l'as sur ton courrier, la commission ne se réunit que le 28 juin pour délibérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...