Posté(e) 24 juin 201016 a Bon vous êtes tous partis??? Je me sens seule d'un coup.... Non non ! Je suis toujours là aussi ! Indécrochable de mon ordi
Posté(e) 24 juin 201016 a Bonjour à tous!! Comme vous c le stress mais vous pouvez lacher l'ordi... Une copine de ma classe a appelé le rectorat ce matin et une comission avait lieu ce matin : donc résultats en milieu daprem voir fin daprem... Aussi la madame du rectorat a dit de ne pas réactualiser toutes les trente secondes car risque de bug et qui dit bug dit pas de résultats! Détendez vous!!(pfffffff le truc impossible), enfin c pas pr tout de suite! Courage
Posté(e) 24 juin 201016 a Bonjour à tous!! Comme vous c le stress mais vous pouvez lacher l'ordi... Une copine de ma classe a appelé le rectorat ce matin et une comission avait lieu ce matin : donc résultats en milieu daprem voir fin daprem... Aussi la madame du rectorat a dit de ne pas réactualiser toutes les trente secondes car risque de bug et qui dit bug dit pas de résultats! Détendez vous!!(pfffffff le truc impossible), enfin c pas pr tout de suite! Courage Ahhhhh !!! Les fourbes !!!
Posté(e) 24 juin 201016 a En gros on va passer la même journée que pour les résultats des écrits, c'est-à-dire horrible !!!!
Posté(e) 24 juin 201016 a Aussi la madame du rectorat a dit de ne pas réactualiser toutes les trente secondes car risque de bug et qui dit bug dit pas de résultats! S'ils se dépêchaient à les mettre, on ne serait pas sans cesse en train d'actualiser !
Posté(e) 24 juin 201016 a Aussi la madame du rectorat a dit de ne pas réactualiser toutes les trente secondes car risque de bug et qui dit bug dit pas de résultats! S'ils se dépêchaient à les mettre, on ne serait pas sans cesse en train d'actualiser ! Bien dit !
Posté(e) 24 juin 201016 a Bon et bien maintenant va falloir réussir à décrocher du PC.... C'est pas gagné !