Posté(e) 24 juin 201016 a Alors ce chef d'œuvre de litté??? Heureusement que je connais l'histoire parce qu'en actualisant une page sur deux c'est difficile de suivre
Posté(e) 24 juin 201016 a Vous vous souvenez à quelle heure ils avaient fermé la page pour les écrits ?
Posté(e) 24 juin 201016 a J'en ai marreeeeeeeeeee ! Vraiment horrible de devoir attendre sans avoir une idée de l'heure !!! Si la commission avait encore lieu à 12H, ça devrait être terminé à l'heure qui l'est, non ? Bon, encore au moins 2h à patienter...
Posté(e) 24 juin 201016 a Ils veulent nous tuer c'est pas possible ! En tout cas mes poumons en prennent un coup, je suis clope sur clope...
Posté(e) 24 juin 201016 a La publication pour le BEP vient de fermer ! On sera peut-être les prochains ?!
Posté(e) 24 juin 201016 a La publication pour le BEP vient de fermer ! On sera peut-être les prochains ?! c'est pas important le bep, il faut s'occuper de nous d'abord !!!
Posté(e) 24 juin 201016 a La publication pour le BEP vient de fermer ! On sera peut-être les prochains ?! c'est pas important le bep, il faut s'occuper de nous d'abord !!! Du rapide en tout cas, elle est déjà rouverte !