Posté(e) 24 juin 201016 a Non mais sans déconner c'est vraiment inhumain... mon cœur va finir par lâcher ! Ils comptent sur la sélection naturelle, comme critère de sélection... :clover: pour ces dernières heures, minutes....
Posté(e) 24 juin 201016 a Auteur Je crains que vous n'ayez du temps encore devant vous, la publication n'est même pas encore fermée... Je m'interdis d'aller voir les noms par contre, j'en connais trop qui y sont et ça risque de me faire mal... Mais je me tiens au courant pour vous ici, nenette
Posté(e) 24 juin 201016 a Je crains que vous n'ayez du temps encore devant vous, la publication n'est même pas encore fermée... Je m'interdis d'aller voir les noms par contre, j'en connais trop qui y sont et ça risque de me faire mal... Mais je me tiens au courant pour vous ici, nenette merci...
Posté(e) 24 juin 201016 a un petit coucou d'une candidate de l'académie de Lille je croise les doigts pour vous! nous verdict le 2 juillet à 17h bon courage!!
Posté(e) 24 juin 201016 a Bon et bien.... je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!! J'en ai marre !!!!!!!! SOS RESULTATS "Les résultats vont arrivés.... sans se presser... lalalala"
Posté(e) 24 juin 201016 a Bon, je quitte aussi l'ordi, un ptit tour en ville avec mon homme ! J'espère que ça va réussir à me changer les idées .... pas gagné !! A tout à l'heure !
Posté(e) 24 juin 201016 a Quand est-ce qu'ils vont fermer cette p***** de page !!! C'est forcément fermé quelques temps avant que les résultats apparaissent ?
Posté(e) 24 juin 201016 a Quand est-ce qu'ils vont fermer cette p***** de page !!! C'est forcément fermé quelques temps avant que les résultats apparaissent ? C'est aussi la question que je me posais
Posté(e) 24 juin 201016 a Quand est-ce qu'ils vont fermer cette p***** de page !!! C'est forcément fermé quelques temps avant que les résultats apparaissent ? ça l'était pour les écrits..