Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

félicitations aux admis

pour ceux qui ont eu leur note, notamment d'OP, pouvez vous juste dire si elle est en rapport avec vos impressions, ou si vous avez eu de grosses surprises?

merci beaucoup

et désolée pour les non admis, j'ai vécu cela l'an passé, et le vivrai peut-être encore :cry:

Alors pour moi pas du tout... je suis sortie déçue, pas de plan, pas d'intro tout dans l'impro et dans la tchatche... des questions où j'ai grave ramé.. bref j'ai été déçue en sortant... en me disant que c'était mort pour la moyenne... résultat 20... je me demande s'ils ne sont pas trompés d'ailleurs... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Alors pour moi pas du tout... je suis sortie déçue, pas de plan, pas d'intro tout dans l'impro et dans la tchatche... des questions où j'ai grave ramé.. bref j'ai été déçue en sortant... en me disant que c'était mort pour la moyenne... résultat 20... je me demande s'ils ne sont pas trompés d'ailleurs... blink.gif

oh!!!!!!!! nenette!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!

wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Cococaco ! J'hallucine ! :blush:

Je te dis, maintenant je crois aux miracles !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis :D

Comme quoi nenette c'est possible et c'est vrai que nos impressions ne sont pas toujours en lien avec la note.

Je pense que quand ils veulent qu'un candidat passe vraiment à coup sûr ils surnotent et inversement.

Une pensée pour les non admis et les LC, c'est dur à encaisser alors courage!

L'IUFM a eu un bon taux de réussite non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

J'étais contente de mon OP et j'ai eu 17.... mais j'étais aussi contente en entretien d'EPS et seulement 10.... ça dépend vraiment de pleins de choses, donc il ne faut pas trop s'appuyer sur le ressenti !!!

Courage à tous les recalés.... il faut y croire et persévérer... je l'ai eu avec deux enfants et en faisant des aller-retours entre Nantes et la Roche.... et je suis prise en Loire Atlantique.... snif plus de covoiturage nénette !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, mais je lis votre poste et je me demande à quel moment avez vous fait des choix?

je le passe dans le privé et on ne nous a rien demandé

merci et félicitations aux lauréats 2010!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise aussi. Le bonheur !! On agfêté ça dignement au champagne ce soir.

Seule ombre au tableau, l'affectation dans le 85 alos que je suis à 30 km au nord de Nantes. Mais bon : On va essayer de gérer au mieux. Suis preneuse d'expérience similaire et de personne qui ont réussi rapidement à revenir dans leur 1er choix de département (le 44 pour moi). Avec 3 loulous, cela ne va pas être facile à gérer. Y a t-il des possiblités d'échanges ? merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admis

pour ceux qui ont eu leur note, notamment d'OP, pouvez vous juste dire si elle est en rapport avec vos impressions, ou si vous avez eu de grosses surprises?

merci beaucoup

et désolée pour les non admis, j'ai vécu cela l'an passé, et le vivrai peut-être encore :cry:

Alors pour moi pas du tout... je suis sortie déçue, pas de plan, pas d'intro tout dans l'impro et dans la tchatche... des questions où j'ai grave ramé.. bref j'ai été déçue en sortant... en me disant que c'était mort pour la moyenne... résultat 20... je me demande s'ils ne sont pas trompés d'ailleurs... :blink:

Idem, je suis sortie démoralisée de l'oral pro, je ne savais pas répondre à leurs questions, j'avais l'impression d'être toujours à côté de la plaque et que l'IEN se moquait de moi, et j'ai eu 18 ! Par contre, peut-être que le fait que ce soit un sujet difficile (le même que toi, nenette85, je crois !) a joué, et aussi j'étais contente de ma littérature où j'ai eu 19. Mais je trouve cela incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'admis en fin de liste peut-il nous donner le total de ses points ?

Merci.

2e de LC avec 178,75 (même nombre de points que les derniers admis, donc tout s'est joué en commission) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admis

pour ceux qui ont eu leur note, notamment d'OP, pouvez vous juste dire si elle est en rapport avec vos impressions, ou si vous avez eu de grosses surprises?

merci beaucoup

et désolée pour les non admis, j'ai vécu cela l'an passé, et le vivrai peut-être encore :cry:

Impressions après OP: exposé moyennement construit, mais bien comblé à la tchatche (comme Nenette?), entretient: j'ai bien senti que j'allais pas où ils voulaient... résultat... 08/20, mouai, seulement un peu déçu, je me serais contenté d'un 10.

Mais par contre, la musique me reste en travers de la gorge: une prestation rodée et testée aux oraux il y a 3 ans (qui m'avait valu un 15/20), un exposé encore plus travaillé, une analyse où j'étais très à l'aise, des questions de culture auxquelles j'ai su répondre... ça c'est le gros côté positif qui devait me faire partir haut... Suite à l'analyse, des propositions pédagogiques peut-être un peu bateaux, des questions un peu plus déroutantes sur les horaires en histoire des arts et sur l'évaluation (mon thème d'OP sur lequel ils sont revenus me torturer), mais pas de quoi faire trop chuter ma note normalement. Mon prof d'iufm m'avait dit: "avec ce que tu présentes, il ne faut pas se contenter d'une bonne note, tu peux viser plus haut". Cool... je m'attendais à un 16 au minimum...résultat...11/20!!! Dé-goû-té!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impression pour l'OP : bon filling en fin d'entretien et puis la note tombe : 9/20. Finalement quand on se fait chahuter c'est bon signe!Moi, ils étaient sympas. Je suis 1ère sur LC au 3ème concours....donc c'est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise!!!! a Angers!!! mon premier voeu...

Alors poiur les impressions j'avais pour moi loupé l'oral de sport j'ai eu 7/20 (mais 15.5 en pratique), bon ressenti en anglais 15/20 bon ressenti en oral pro 14 et j'étais plutôt satisfaite de la musique 19.... Donc mes impressions étaient correctes...

Félicitations aux admis bon courage pour les autres.... pour l'avoir vécu ce n'est pas facile de recommencer mais çà vaut le coup.

Et à la rentrée pour ceux qui sont à Angers!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...