Saperli44 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 le jury de musique, ce n'était pas le 3 ??? moi j'ai eu celui ci avec 2 inspecteurs, pas super aimables... Avec des questions particulièrement étranges, comme pour déstabiliser. Je suis tombée sur L'évaluation, j'ai été très critique tout en essayant d'être constructive... Je ne savais pas trop quoi en penser en sortant ! J'ai eu 17 en OP et 19 en musique (les autres années : OP 15 puis 18, musique 14 puis 13, cette année j'ai repris mon exposé mais en essayant de l'améliorer) il faut continuer à s'accrocher. Avec ce concours, tout le travail ne paye pas forcément tout de suite, mais ça finit par payer... Courage au LC, j'y étais en 2008, c'est vraiment traitre, on voit son nom et en fait, non on n'est pas admis, je la trouve injuste cette liste. Il devrait en faire une mais ne pas la rendre officielle, s'ils ont besoin ils contactent les gens ! Continuer d'avancer et si jamais vous êtes appelés, tant mieux, mais surtout ne faites pas comme Nenette, d'autres et moi, ne perdez pas d'énergie la dedans ! Et puis dites vous qu'il ne manque pas grand chose, alors que tout est possible !!! Bravo Nenette !!! C'est super chouette que tu sois admise ! bravo pour ta persévérance...
Saperli44 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 quel est le seuil d'admission cette année ??? il semble vraiment plus bas que les autres années !
lulubellules14 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 quel est le seuil d'admission cette année ??? il semble vraiment plus bas que les autres années ! 178.75 il me semble. Effectivement il est beaucoup plus bas (11 points environ)
krapie Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 quel est le seuil d'admission cette année ??? il semble vraiment plus bas que les autres années ! 178.75 il me semble. Effectivement il est beaucoup plus bas (11 points environ) Oui l'année dernière, il était de 189.25 je crois !
Saperli44 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 quel est le seuil d'admission cette année ??? il semble vraiment plus bas que les autres années ! 178.75 il me semble. Effectivement il est beaucoup plus bas (11 points environ) Oui l'année dernière, il était de 189.25 je crois ! oui en effet, c'est assez étonnant je trouve, le nombre de poste étant quasiment inchangé... Vous pensez que c'est dû aux écrits ? le seuil était un peu plus bas que l'an dernier (88 au lieu de 92) et peut être que les admissibles ont eu des notes moins bonnes que les autres années dans ces épreuves d'admissibilité et que du coup le seuil d'admission était moins bon... non ? ENfin, je n'en sais rien...
krapie Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Félicitations aux admis nantais Pour les LC, les 2 ou 3 premiers peuvent quand même garder un peu d'espoir, 2 appelés chez nous cette année (un congés mater qui a reporté son année de formation et un décès pendant l'été). Courage aux non admis dans tous les cas, j'ai connu ça l'an dernier... Ouais mais dans ce cas, pourquoi augmenter la liste complémentaire cette année (environ 56 je crois) par rapport à l'année dernière(env 30)? Ils auraient effectivement dû faire le contraire et arrêter de faire de faux espoirs...
cerise87 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 peut être parce que lmes dossiers n'ont pas été vérifiés, et que tous les candidats n'ont pas un m1, une équivalence, ou déjà passé le concours en 2009 .. Ils ont préféré la sécurité au cas où beaucoup de candidats ne seraient pas recevables, ce qui à mon avis ne risque pas d'arriver ... tout le monde a pris ses précautions non ?!
nenette85 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Bravo Nenette !!! C'est super chouette que tu sois admise ! bravo pour ta persévérance... Je te remercie et je te retourne le compliment... Pour le seuil plus bas je dirais aussi qu'ils ont pris beaucoup moins d'admissibles.... Ca doit jouer non?
krapie Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Les gens qui ont été admissibles (plusieurs fois) mais non admis, qui ont un bac+3 et qui sont passés par le CNED peuvent ils passer en comission pour le master 2 de la rentrée?
lullaby77 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 justement cela aurait du remonter le niveau peut-être les sujets plus difficiles, peut-être des candidats moins bien préparés (certains ont cumulé la préparation au CRPE avec celle d'un M1) enfin, félicitations encore aux heureux élus pour moi, résultats dans une semaine
Saperli44 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Pour le seuil plus bas je dirais aussi qu'ils ont pris beaucoup moins d'admissibles.... Ca doit jouer non? ben non, justement en plus il y a moins d'admissible ! donc les notes auraient dû etre plus haute (on a pris les 553 meilleurs (ou plutôt ceux qui ont plus de chance...) et non pas les 710, donc on restait dans le haut de la pile) c'est ça qui est étrange !
Messages recommandés