Posté(e) 27 juin 201016 a Pour ceux que ça intéresse voici la circulaire du ministère pour la formation des nouveaux stagiaires...Formation stagiaires Enthousiasmant!
Posté(e) 27 juin 201016 a Svp, ne vous plaignez pas, je donnerai tout pour pouvoir la faire cette formation ! alors ok, ca ne fait pas rêver, mais vous avez la chance d'y être !
Posté(e) 27 juin 201016 a Merci beaucoup ArrachWoman pour tes conseils. Lundi matin 8h30, mon téléphone sera opérationnel pour aller à la pêche aux renseignements. Je crois les doigts pour que ce que tu me dis sur les 3ème voix soient vrais aussi cette année .
Posté(e) 27 juin 201016 a Ouh, dur retour à la réalité, demain début des cours à 8h, avec de la bio, mon fétiche ... je ne vous cache pas que le moral est encore un peu dans les chaussettes,mais bon, on ne va pas perdre de temps ! Salut! Cerise tu t'es inscrite pour les cours du début de semaine à l'IUFM? Tu crois que ca va être vraiment bénéfique?
Posté(e) 27 juin 201016 a Svp, ne vous plaignez pas, je donnerai tout pour pouvoir la faire cette formation ! alors ok, ca ne fait pas rêver, mais vous avez la chance d'y être ! Je suis d'accord avec toi, c'est juste que la formation devient de pire en pire... Désolé si ça a pu te choquer, je suis consciente qu'on a de la chance
Posté(e) 27 juin 201016 a Courage Cerise....Ces cours à l'IUFM arrivent vraiment vite après les résultats, mais c'est une manière de se relancer... il y a quelques années il n'y avait ni redoublement, ni cours de rattrapage.... On pense à vous
Posté(e) 27 juin 201016 a J'ai une question... très très pratique... connaissez vous le salaire pour nous l'an prochain...??? Qu'en est-il de l'augmentation que Chatel avait annoncée pour les nouveaux PE ???
Posté(e) 27 juin 201016 a Hello Nenette! Sur le site educ gouv ils parlent de 1342 € net pour les stagiaires. (félicitations au fait!)
Posté(e) 27 juin 201016 a Hello Nenette! Sur le site educ gouv ils parlent de 1342 € net pour les stagiaires. (félicitations au fait!) Merci... ! Félicitations Mathilde... mais c'est toi??? La Mathilde.... des bains gourmands !?????????? :lol: