Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

Contactez au plus vite l'IUFM de Nantes, les services centraux, avant que le délai pour monter un dossier de transfert ne soit atteint ...

ça a fonctionné pour une amie il y a 2 ans. Elle avait fait un échange Sarthe, Mayenne. Il n'y a pas de raisons !!!

merci c'est encourageant. J'ai déjà engagé plusieurs démarches mais je veux appuyer ma demande avec du concret (des noms de personnes intéressées par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Merci Anmarystan pour ces infos. Mes appels n'ont pas donné grand chose aujourd'hui. J'ai un contact pour demain. En espérant que cela aboutisse !

Hé, bien ! Je vais me lancer comme grenouille49 un appel à échanges : Je suis affectée en Vendée 85 et je voudrais être en Loire Atlantique 44. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste en Vendée 85 contre un poste en Loire Atlantique 44, cela n'intéresse vraiment personne ? C'est jolie la Vendée, mais moi ma maison est en Loire Atlantique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question: est-ce que les reçus en Vendée ont reçu un dossier ou quelque de ressemblant de la part de l'IA 85 car moi toujours rien et je trouve ça bizarre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question: est-ce que les reçus en Vendée ont reçu un dossier ou quelque de ressemblant de la part de l'IA 85 car moi toujours rien et je trouve ça bizarre :cry:

Rien reçu mais ça me semble normal, s'ils ont envoyé quelque chose c'est hier ou aujourd'hui, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question: est-ce que les reçus en Vendée ont reçu un dossier ou quelque de ressemblant de la part de l'IA 85 car moi toujours rien et je trouve ça bizarre :cry:

Non rien non plus pour moi... alors qu'en Loire Atlantique, Morgane l'a eu dès le samedi...

C'est si retiré que ça la Vendée !!!???

Pour moi c'est OK demain pour le verre !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question: est-ce que les reçus en Vendée ont reçu un dossier ou quelque de ressemblant de la part de l'IA 85 car moi toujours rien et je trouve ça bizarre :cry:

Non rien non plus pour moi... alors qu'en Loire Atlantique, Morgane l'a eu dès le samedi...

C'est si retiré que ça la Vendée !!!???

Pareil pour Mathilde qui doit rendre son dossier avant lundi ... Apparemment soit c'est reculé, soit ils sont pas pressés :glare: Dommage parce que je commence à travailler jeudi et j'aurais bien profité de mes derniers jours de vacances pour m'occuper de tous les papiers !

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'IA Vendée m'a dit que les dossiers arriveraient fin de cette semaine pour un RDV fin de semaine prochaine.

Visiblement, mon cas est désespéré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'IA Vendée m'a dit que les dossiers arriveraient fin de cette semaine pour un RDV fin de semaine prochaine.

Pfff j'aurai à peine commencé qu'il faudra déjà que je demande une journée super ! Mon histoire avec l'Education Nationale commence bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu.... et tout renvoyé !!!! Ayé le médecin m'a décrétée apte y'a plus qu'à commencer le boulot pour de vrai !!!! :smile:

Visiblement ils n'ont pas opté pour la même organisation en Vendée !!!

Pour ceux qui sont en Loire Atlantique : si on était présent au concours 2009, y'a rien à envoyer, seuls les noms présents l'année dernière doivent envoyer leur M1 !!! C'est bien ça ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu.... et tout renvoyé !!!! Ayé le médecin m'a décrétée apte y'a plus qu'à commencer le boulot pour de vrai !!!! :smile:

Visiblement ils n'ont pas opté pour la même organisation en Vendée !!!

Pour ceux qui sont en Loire Atlantique : si on était présent au concours 2009, y'a rien à envoyer, seuls les noms présents l'année dernière doivent envoyer leur M1 !!! C'est bien ça ????

J'ai compris que seuls les inscrits en M1cette année non admissible en 2009 devaient envoyer leur diplôme. Je sors de l'IUFM, j'ai donc une équivalence M1, mais je ne me considère pas comme inscrite en M1, donc je ne joins pas mes notes. est-ce que vous avez compris la même chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'IA Vendée m'a dit que les dossiers arriveraient fin de cette semaine pour un RDV fin de semaine prochaine.

Ça va pas le faire, fin de semaine prochaine !! Il faut que j'appelle demain pour savoir comment être sûr de ne pas être convoqué après le 14 juillet, car je serai loin à cette date...

Edit : je suis un peu perturbé... fin de semaine prochaine, c'est largement avant le 14 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...