Aller au contenu

CRPE Nantes 2010


cococacao

Messages recommandés

OUPS je suis démasquée! Moi qui voulais rester incognito :bleh:

:lol:

Félicitations collègue!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenette85

    177

  • ness29bzh

    127

  • cococacao

    98

  • lulubellules14

    84

Oui, c'est à peu près ce salaire pendant 3 mois, puis en décembre vous changez d'échelon, et c'est environ 100 € de plus.

ça, c'est sans la réévaluation annoncée ... que nous aussi on attend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS je suis démasquée! Moi qui voulais rester incognito :bleh:

:lol:

Félicitations collègue!

:wink:

Félicitations surtout à toi, t'aurais quand même pu mieux faire en Oral Pro merde!

Concernant les Bains Gourmands un certain Marc B****** t'embrasse :angel_not: (fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS je suis démasquée! Moi qui voulais rester incognito :bleh:

:lol:

Félicitations collègue!

:wink:

Félicitations surtout à toi, t'aurais quand même pu mieux faire en Oral Pro merde!

Concernant les Bains Gourmands un certain Marc B****** t'embrasse :angel_not: (fort)

Pour l'OP.. ouais c'est clair... :sleep: j'ai tout donné pourtant ! :wink:

Ah pour M B tu l'embrasses bien fort ! :D

Bon quand est ce qu'on va boire un verre ???

Demain en fin d'aprem?????? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS je suis démasquée! Moi qui voulais rester incognito :bleh:

:lol:

Félicitations collègue!

:wink:

Félicitations surtout à toi, t'aurais quand même pu mieux faire en Oral Pro merde!

Concernant les Bains Gourmands un certain Marc B****** t'embrasse :angel_not: (fort)

Pour l'OP.. ouais c'est clair... :sleep: j'ai tout donné pourtant ! :wink:

Ah pour M B tu l'embrasses bien fort ! :D

Bon quand est ce qu'on va boire un verre ???

Demain en fin d'aprem?????? :smile:

Pourquoi pas mercredi ? Je suis sur Nantes en début de semaine...Lulubellules sera là aussi je pense!

Je vais demander à Bababouchio ton tel, c'est tout de même incroyable que je ne l'ai pas :blink:

NB : ce sera de la suze ou rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me tourne vers mon site préféré parce que j'ai un petit soucis!!!

Passée, la joie d'être enfin admise au concours (au bout de 4 ans), Je suis affectée sur le Maine et Loire (mon premier voeu en Septembre). Seulement beaucoup de choses ont changé dans ma vie en 10 mois et je suis repartie vivre en Ille et Vilaine, je souhaiterais, donc, obtenir une affectation en Mayenne.... Pour cela, il me faudrait "échanger" ma place avec quelqu'un qui se retrouve en Mayenne bien malgré lui et qui voudrait ma place en Maine et loire!!!!

Si vous êtes intéressés, signalez-vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me tourne vers mon site préféré parce que j'ai un petit soucis!!!

Passée, la joie d'être enfin admise au concours (au bout de 4 ans), Je suis affectée sur le Maine et Loire (mon premier voeu en Septembre). Seulement beaucoup de choses ont changé dans ma vie en 10 mois et je suis repartie vivre en Ille et Vilaine, je souhaiterais, donc, obtenir une affectation en Mayenne.... Pour cela, il me faudrait "échanger" ma place avec quelqu'un qui se retrouve en Mayenne bien malgré lui et qui voudrait ma place en Maine et loire!!!!

Si vous êtes intéressés, signalez-vous

Merci

ça peut se faire, mais vérifie la date de la commission des transferts de scolarité.

Attention, ça ne sera effectif, si ça se fait, que pour l'année de stagiaire. Pour la T1, il faudra y retourner !!!

Courage en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....On a réfléchi tout le week-end aux options qui se présentaient. Et pour le coup, je me demandais si pendant cette année de stagiaire, on pouvait compter sur notre mercredi et sur les vacances scolaires ou si ces plages libres pouvaient être utilisées pour mettre des formations par exemple ?

Encore merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes sur le terrain, tu pourras compter sur tes mercredis à priori (à l'IUFM, on avait des cours le mercredi). Par contre, c'est sûr, tu auras tes vacances scolaires !!!

J'espère que ça t'aidera à décider ... Tu sais pour ton préavis finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenouille49, moi je suis affectée en Mayenne, mais je suis du Maine et Loire ! Ta proposition pourrait donc m'intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactez au plus vite l'IUFM de Nantes, les services centraux, avant que le délai pour monter un dossier de transfert ne soit atteint ...

ça a fonctionné pour une amie il y a 2 ans. Elle avait fait un échange Sarthe, Mayenne. Il n'y a pas de raisons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...